sound designer de jeu video

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
bwheels
-20 VU
-20 VU
Messages : 33
Inscription : 12 juil. 2005, 22:06
Localisation : Paris
Contact :

sound designer de jeu video

Message non lu par bwheels »

Salut,

Je suis sound designer et compositeur pour le jeu video. J'ai notament bossé sur splinter cell, ghost recon, BIA, farcry....

Si cela intéresse de débattre, no souci.
Le lieu a l'air convivial.
A+
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Re: sound designer de jeu video

Message non lu par Ritz »

Welcome on board bwheels!
Employé de la Poste (prode)
bwheels
-20 VU
-20 VU
Messages : 33
Inscription : 12 juil. 2005, 22:06
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par bwheels »

Merci pour l'accueil,

Comment fonctionne ce forum?
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Tu veux dire techniquement parlant?

Un petit tour des FAQs ne pouvant pas faire de mal, voilà l'URL: http://www.sounddesigners.org/index.php ... forum&f=26

Sinon les posts "épinglés" dans les Ateliers permettent de comprendre la spécificité de ceux ci.

Si tu veux débattre sur tes propres projets, ta présentation dans "Les Membres" est toute indiquée. Pour des débats plus spécifiques, ben ça dépend... Le forum "les bandes son" peut être?

La hiérarchisation des forums n'est certe pas parfaite, alors si vous avez des doutes ou des idées de changement, n'hésitez pas à nous en faire part (forum "Remarques").

Bye.

PS: ce message fait double emploi avec ta présentation dans le forum "Les Membres", je déplacerai ou j'effacerai celui ci dés qu'on aura répondu à tes interrogations.
Répondre