CHERCHE SOUND DESIGNER ET MUSICIEN pour un film expérimental

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
amandinej

CHERCHE SOUND DESIGNER ET MUSICIEN pour un film expérimental

Message non lu par amandinej »

Bonjour,

Je suis actuellement en réalisation d'un film (moyen metrage 45min-1h) expérimental. Tourné en 16mm noir et blanc, super8 et qui mélange de la prise de vue argentique. Un film graphique donc, que j'ai tourné au fur et à mesure (et tournerait encore quelques scènes) et dont je commence le pré-montage.

J'aimerai trouver des collaborateurs sensibles à mon univers et que les images, l'histoire, inspireraient pour la création de bande son/musique ou même pour des réflexions / suggestions sur le sound design en général du film.

Image
Image

J'ai fais beaucoup d'enregistrements de voix (de textes, quelques dialogues) et le film étant tourné avec une vieille bolex 16mm il n'y a pas eu pas de prise de son au moment du tournage. Une contrainte qui m'intéressait pour un film qui n'a pas vocation à être réaliste...

Je dois préciser que le film est sans aucun financement, je tourne avec des chutes de pellicule, seule avec mes comédiens et m'occupe aussi de la lumière ... la partie image ne me fait pas peur...mais je n'ai pas beaucoup de connaissances en terme de montage sonore et j'aimerai vraiment communiquer avec des passionnés :)

Plus simple pour se faire une petite idée de l'ambiance du film, j'ai crée un blog avec quelques images du film : http://www.bestiaire.net

et pour me contacter : amandinejulien@yahoo.fr

Merci!

Amandine
amandinej

Re: CHERCHE SOUND DESIGNER ET MUSICIEN pour un film expérimental

Message non lu par amandinej »

ah et j'ai oublié de préciser une chose importante à mes yeux! j'aimerai trouver des collaborateurs en AMONT du montage ... (et biensûr en aval aussi :) mais il me paraît important de pouvoir m'inspirer du son et de la musique pour le montage , je ne veux pas que ça soit juste un "collage" (même bon...) après coup ;)
Répondre