Salut à tous.
Je me demandais si quelqu'un a déja eu le problème suivant et si oui une solution pour le régler ?
Je bosse en ce moment sur une session de montage direct, et depuis aujourd'hui j'ai Pro Tools qui crash en lecture, et ce exactement au même timecode à chaque fois. En gros arrivé à un certain point, tout freeze, l'audio se boucle sur le son qui joue à cet endroit et puis paf plus rien, PT plante....
J'ai pensé à un fichier corrompu quelque part parmi les rushes ( j'ai l'autoconfo dans la session ) ou dans l'AAF, donc j'ai fais un consolidate de tous les clips se trouvant à cet endroit, sur toutes les pistes , puis un clean des audios unused, résultat le problème est toujours la.
J'ai aussi essayer d'importer toutes mes pistes dans une nouvelle session et ça ne change rien.
J'ai pas encore tenté un clean des prefs PT, c'est ce que je ferais demain en arrivant en taf, mais en attendant si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Bug Pro Tools - Crash en lecture, toujours au même endroit.
Re: Bug Pro Tools - Crash en lecture, toujours au même endroit.
Problème résolu, c'était la vidéo qui posait problème... après conversion tout va mieux.