Remplacer une musique

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
nagiro
-20 VU
-20 VU
Messages : 5
Inscription : 03 janv. 2014, 12:33

Remplacer une musique

Message non lu par nagiro »

Bonjour à tous,
pour un documentaire sur lequel je travail, je dois remplacer ou plutôt masquer une musique qui passe en arrière fond des directs. #-o
Le prix des droits n'étant pas payable pour les producteurs.

Connaissez vous des sites qui proposent des musiques alternatives (libre ou de groupes moins connu) de même style et plus ou moins au même rythme ?
Je cherche un site un peu pratique pour se genre de recherche....

Merci à vous
olan
-20 VU
-20 VU
Messages : 9
Inscription : 23 sept. 2015, 10:15
Localisation : ile de france

Re: Remplacer une musique

Message non lu par olan »

Bonjour,
Tu peux me contacter, en fonction de la musique à utiliser et bien sur si l'idée convient à la prod', je peux la réaliser rapidement.
Ps: pour info c'est mon métier à plein temps :)

Christophe
jff93

Re: Remplacer une musique

Message non lu par jff93 »

Salut , je suis compositeur de musique à l'image , et dans le documentaire plus particulièrement... Si jamais si tu besoin de quelque chose sur mesure n'hésite pas à me contacter !
Jean.
olan
-20 VU
-20 VU
Messages : 9
Inscription : 23 sept. 2015, 10:15
Localisation : ile de france

Re: Remplacer une musique

Message non lu par olan »

Je tenais à m'excuser auprès des....27 personnes qui ont reçu mon MP. Je ne comprends pas ce qui est arrivé :?:
Christophe
Avatar de l’utilisateur
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1001
Inscription : 06 sept. 2004, 20:02
Localisation : Lille
Contact :

Re: Remplacer une musique

Message non lu par zikayan »

La musique de catalogue est faite pour ça, droits TV monde 30 ans 80€ la minute chez tous les fournisseurs : Unippm, Kapagama, Cezame, Music&Musique, etc, etc

Mais bon, après tout, si certains sont prêts à faire de la créa gratos pour boucher les trous, pourquoi se gêner :roll:
Dans quel DD j'erre...
vinsondier
-10 VU
-10 VU
Messages : 176
Inscription : 01 juin 2010, 13:40

Re: Remplacer une musique

Message non lu par vinsondier »

Bonjour,

Quand à masquer une musique présente sur des directs en surimposant une autre musique, bon courage...
Avatar de l’utilisateur
heral
0 VU
0 VU
Messages : 1645
Inscription : 09 mars 2004, 21:16
Contact :

Re: Remplacer une musique

Message non lu par heral »

vinsondier a écrit :Bonjour,

Quand à masquer une musique présente sur des directs en surimposant une autre musique, bon courage...
ben, et le contrepoint fleuri alors? :fleurs:
:lol: :lol: :lol: :lol:
christophe Heral
farces et attrapes
Répondre