Recherche freelance monteur son sur fin de prod RPG

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
NBSound
-20 VU
-20 VU

Recherche freelance monteur son sur fin de prod RPG

Message non lu par NBSound »

POSTE POURVU - ANNONCE TERMINÉE

Bonjour, Angel IGNACE responsable audio sur le RPG Shiness.
Je recherche pour la fin de production un monteur son freelance (vivant sur Lille ou proche Lille car studio basé à la Plaine Image à Tourcoing) pour m'aider à closer la fin de production. Shiness est un RPG développé par Enigami et édité par Focus Home Interactive à l'univers chatoyant. Ayant géré l'ensemble de la creation sonore je ne peux malheureusement pas closer la production seule suite à une decision très récente d'un ajout de langue
La mission consistera donc a m'aider à récupérer les rushs des cinématiques venant du studio américain, de cleaner les pistes, les sélectionner et les remonter dans les sessions Pro Tools déjà faites.
Egalement, un travail de renommage des fichiers devra être fait pour suivre une nomenclature précise.

Il n'est pas nécessaire que le candidat soit un sound designer dans le jeu vidéo. Comme expliqué plus haut, de l’expérience dans le montage son est nécessaire.

Le poste serait à pourvoir très vite pour une durée d'environ 6 semaines (en cours de calculs)
Pour la rémunération, elle sera a déterminé en fonction du profil.

Vous pouvez me contacter au mail suivant: ignaceangel@gmail.com
A très vite j'espère.
NathanSoundMusic

Re: Recherche freelance monteur son sur fin de prod RPG

Message non lu par NathanSoundMusic »

Bonjour,

Je suis très intéressé par le job de montage son etc que vous proposer ! Je suis sur Paris et je me demandais est qu’il faut absolument être sur Lille ou on pourrait travailler a distance ?
Je vous ai envoyé le même mail histoire que vous ayez le miens

Cordialement

Nathan
NBSound
-20 VU
-20 VU

Bonjour tout le monde, j'ai reçu pas mal de mail depuis hier! Malheureusement, le poste n'est plus à pourvoir car l'éditeur va traiter directement avec le studio américain qui enregistre les voix pour cette tache.

Je garde les contacts en tout cas et merci pour vos messages
WARNING: A ceux ne m'ayant pas envoyé sur le mail indiqué leurs CV mais directement au patron de notre société veuillez arrêter s'il vous plait :). Si je met mon mail c'est qu'il y a une raison et cela ne fera que l'énerver au lieu de vous aider!

Bonne journée à vous
Nbsound
Maxwyme
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Maxwyme »

NBSound a écrit :A ceux ne m'ayant pas envoyé sur le mail indiqué leurs CV mais directement au patron de notre société veuillez arrêter s'il vous plait :)
Hahahaha p****n les stalkers du net quoi :D
NBSound
-20 VU
-20 VU

plus de respect en 2016 xD
Verrouillé