[Court métrage Inde] Cherche compositeur

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
matteoje

[Court métrage Inde] Cherche compositeur

Message non lu par matteoje »

Bonjour, :D

Je suis un étudiant français en 1ère année d’IB (International Baccalauréate) à Bangalore en Inde dans une école internationale. Etant un passionné de cinéma et d’audio-visuel et suite à plusieurs projets qui m’ont permis d’acquérir une certaine expérience, je me lance dans un projet de plus grande ampleur, réaliser un court métrage. Je n’ai pas la prétention d’y arriver tout seul et encore moins celle d’être convaincu du résultat final mais je reste persuadé qu’avec l’envie, la passion et le travail, on peut arriver à faire quelque chose de bien.

J’ai déjà une petite équipe de gens très motivés à travailler avec moi pour cette ambitieuse réalisation et malgré le fait que nous soyons qu’au tout départ de ce qui représente une grande aventure, je commence à faire quelques recherches, à « tâter le terrain » comme on dit pour voir si certaines personnes seraient intéressés à collaborer avec nous. Je suis donc à la recherche de personnes qui pourraient composer la musique du film.

Je préfère ne pas dévoiler d’informations trop précises sur le film ici, mais l’idée globale, mis à part de faire voyager (le film sera tourné exclusivement en Inde 8) ), est de dénoncer les clichés souvent exagérés qu’ont les étrangers en arrivant en Inde et la vision souvent négative qu’ils en ont avant même d’y avoir poser un pied.
Si vous souhaitez plus d’informations ou que vous avez une quelconque question n’hésitez pas à me contacter par mail : mscarcella@cisb.org.in

Merci d’avance,

Mattéo Scarcella
Répondre