(Knights of the Force) Fan Film Star Wars Recherche Sound Designer (mixeur/monteur/créateur de Son)

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
Gaetan-05

(Knights of the Force) Fan Film Star Wars Recherche Sound Designer (mixeur/monteur/créateur de Son)

Message non lu par Gaetan-05 »

Bonjour,

Je me permets de me présenter à vous en tant que Réalisateur/Scénariste et Producteur d'un Fan Film Star Wars. Nous préparons ce projet depuis des mois, et je n'ai pas hésité à investir mes propres économies avec le producteur associé pour la production de ce film. Je désire avoir un fan film de qualité et qui sera reconnu à l'international alors il faut y mettre le prix.
Pour vous donner un exemple l'un des personnages du film est Kylo Ren et son costume nous a coûté environ 2000€ (il a le droit à un nouveau costume dans ce film, ce n'est pas le même que dans l'épisode 7, nous sommes donc passé par des couturière qui nous ont confectionné un nouveau costume avec un tissu d'ailleurs identique à celui de sa cape/capuche).

Nous avons également la chance d'avoir environ 30 personnes talentueuses dans l'équipe du film. Qui sont d'ailleurs tous des professionnels ! C'est un projet très sérieux donc.

Malgré tout il nous manque encore certains poste. Nous sommes activement à la recherche d'un ingé son et surtout d'une personne qui pourra créer tous les sons du film. Je parle de sons propre à l'univers Star Wars, comme le bruit de vaisseau, de sabre laser, de droide en passant par des bruits de pas, de porte qui s'ouvre etc..

Nous recherchons bien entendu ( c'est un fan film.. obtenir de l'argent n'est pas facile étant donné qu'il n'y a pas de retour économique derrière ) des passionnés de Star Wars ou des passionnés de leur métier. Cependant je suis ouvert à toutes propositions si la personne voudrais recevoir une rémunération en échange de ses services.

Nous allons tourner dans la forêt de Fontainebleau, je serais donc ravi de vous rencontrer à Paris si toutefois le projet vous intéresserait.

Merci à vous

Gaetan
Avatar de l’utilisateur
aXLsound
-5 VU
-5 VU
Messages : 395
Inscription : 13 sept. 2013, 12:55
Localisation : Bruxelles

Re: (Knights of the Force) Fan Film Star Wars Recherche Sound Designer (mixeur/monteur/créateur de Son)

Message non lu par aXLsound »

Salut.

Bon courage pour ton projet qui a l'air ambitieux. :)
Gaetan-05 a écrit :
Nous recherchons bien entendu ( c'est un fan film.. obtenir de l'argent n'est pas facile étant donné qu'il n'y a pas de retour économique derrière ) des passionnés de Star Wars ou des passionnés de leur métier. Cependant je suis ouvert à toutes propositions si la personne voudrais recevoir une rémunération en échange de ses services.


Gaetan
Fais attention à la manière avec laquelle tu formule ta proposition ( bénévolat,rémunération,toussa toussa ) , je te dis ça parce que je sens les coups de bâtons numériques arriver à vitesse grand V.
On voit passer beaucoup de propositions dans ce genre sur SDO et y'en a beaucoup ici qui vont se fâcher tout rouge quand tu expliques que ton costume de Kylo Ren t'a couté 2000 boules et que tu utilises le conditionnel pour parler de la rémunération du sound designer. :roll:

Car pour être clair, si tu veux du travail pro au niveau du son sur un projet comme ça, personne ne va le faire bénévolement, en tout cas pas un travail de qualité. Ca me fait penser à ce truc la :

Image

En gros si tu veux du son qui claque sur ton film essaie de débloquer un minimum de budget même si on est tout conscient que c'est pas toujours facile. #-o

Voila, j'éspère que ce message empêchera qu'une armée de militants de Philippe Poutou te tombe dessus en te frappant à grand coups de grille de salaire minimum et de convention collective.

PS : je vise personne hein :wink: , j'essaie juste de faire un peu d'humour avant que ca tourne au vinaigre comme souvent quand on vient proposer du bénévolat sur le forum.
Axel S.

Mes sonothèques : https://axlsound.com / Instagram : @aXLsound
Avatar de l’utilisateur
Mix7
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1206
Inscription : 23 févr. 2005, 02:11

Re: (Knights of the Force) Fan Film Star Wars Recherche Sound Designer (mixeur/monteur/créateur de Son)

Message non lu par Mix7 »

Je ne résiste pas ... voici une version belge (Wallonne) comme quoi le son fait tout :wink:

Olivier Mortier - monteur son
http://www.mix7.net - http://www.boxon.be
Répondre