Soundminer - comment "auto-embed", quelqu'un ?

Le forum des utilisateurs de Soundminer.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Soundminer - comment "auto-embed", quelqu'un ?

Message non lu par Dorian »

Salut tout le monde,

Je suis en train de faire du métadatage à la chaine avec Soundminer v4.5Pro (v241), et vraiment je peste sur le fait qu'il n'y ait pas un moyen d'automatiquement sauver une metadata dés qu'on la modifie / crée... Je ne pense pas forcément à "embedder" juste après l'édition, puis je fais d'autres recherches / editions, et du coup je perds le fil des modifs de metadatas des sons passés, du coup c'est perdu si je fais un rescan plus tard ???/!!!

Comment vous faites vous, à part cliquer sur "Embed Metadata For Selected Records" à la moindre modif ?
Avatar de l’utilisateur
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1226
Inscription : 19 janv. 2006, 19:31

Re: Soundminer - comment "auto-embed" quelqu'un ?

Message non lu par olafnoise »

Ben, cà: "cliquer sur "Embed Metadata For Selected Records" à la moindre modif " :D

Ølaf
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Soundminer - comment "auto-embed", quelqu'un ?

Message non lu par Dorian »

Et bien après un petit échange avec Justin, il suffit de faire appel à la fonction du menu "Database->Show Dirty Records" et boum tous les sons dont les metadatas n'ont pas été embedées apparaissent ! Fallait le savoir...

Sinon il me parle des Workflows apparus récemment (il va ajouter une action "embed metadata"), mais je n'utilise pas ce truc, tu as des expériences avec cette fonction, Olaf ?
Avatar de l’utilisateur
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1226
Inscription : 19 janv. 2006, 19:31

Re: Soundminer - comment "auto-embed", quelqu'un ?

Message non lu par olafnoise »

Non je n'ai pas vu çà
je vais regarder
sorry de ne pas avoir pensé à te signaler les dirty records car évidemment c'est une solution
je m'en sers de temps en temps pour checker si je n'ai pas oublié d'embedder effectivement

Ølaf
Répondre