mail AVID Discount for Delayed Payment Capture [Case : 03232698]

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
Avatar de l’utilisateur
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1001
Inscription : 06 sept. 2004, 20:02
Localisation : Lille
Contact :

mail AVID Discount for Delayed Payment Capture [Case : 03232698]

Message non lu par zikayan »

Hello ici et là,

j'ai reçu plusieurs fois un mail de "avidcustomercare(@)avid.com" me faisant part d'un bon de réduction de 25% à valoir sur le webstore avid sur les plugs, le renouvellement d'abonnement, etc, suite à une erreur de facturation en ma faveur, erreur qui n'est pas précisée...

l'adresse mail n'a pas l'air bidon, mais ça sent l'hameçon commercial ou c'est moi ?

d'autres dans mon cas ?
Dans quel DD j'erre...
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: mail AVID Discount for Delayed Payment Capture [Case : 03232698]

Message non lu par Jan »

Avid te propose une réduction sans même que tu ne la demandes ? Rien que ça ne fleure pas la crédibilité ;-)
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
benoitfri
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 51
Inscription : 20 févr. 2015, 15:30
Localisation : Liège

Re: mail AVID Discount for Delayed Payment Capture [Case : 03232698]

Message non lu par benoitfri »

Salut,

Tu peux regarder par là pour voir à quoi correspond ton numéro de dossier: https://avid.secure.force.com/ASC/RetrieveCases .
Ne laissez pas à vos démons, ni à personne d'autre, le droit de toucher à vos rêves.
Avatar de l’utilisateur
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1001
Inscription : 06 sept. 2004, 20:02
Localisation : Lille
Contact :

Re: mail AVID Discount for Delayed Payment Capture [Case : 03232698]

Message non lu par zikayan »

ok merci, donc oui c'est clean, et ils ont répondu rapidement à un mail dans lequel je demandais plus de précisions : j'ai renouvelé mon plan annuel protools HD en février, mais ils ne l'ont facturé que début juin suite à une erreur, du coup pour s'excuser ils me proposent un coupon. Plutôt cool puisqu'il ne s'agit que d'un délai de règlement en ma faveur.

Mais :

"You can apply this 25% coupon towards Non-subscription, Plug-ins, Renewals, and Reinstatement products."

j'avoue que j'ai du mal à saisir les nuances entre "non-subscription", "renewals" et "reinstatement" #-o
Dans quel DD j'erre...
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: mail AVID Discount for Delayed Payment Capture [Case : 03232698]

Message non lu par Jan »

En tous les cas, tu as eu raison d'être méfiant par les temps qui courent. Mon épouse vient de me transmettre une alerte de sa boîte (une grande entreprise de radio de service public dont je tairai le nom) indiquant qu'il ne fallait surtout pas ouvrir de pièce jointe de mails contenant la mention Dossier XXXXX, notamment en provenance de la Maif. Cette pièce jointe contiendrait le virus à la mode depuis hier.
Cela dit, il semble que ce virus ne soit pas si virulent que ça, il exploite une faille de Windows qui n'existe que sur des machines qui ne sont pas à jour des correctifs de sécurité.
A bon entendeur...
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Répondre