Sanken Cub 01 -> lemo 6

Le coin des bricolos, pour parler électronique, électricité, et autres montage de meubles.
maxiton

Sanken Cub 01 -> lemo 6

Message non lu par maxiton »

Bonjour,
Je cherche le schema du cablage du sanken cub01 vers une fiche lemo6 pour pouvoir le brancher directement a un audio tx 2020. J ai ecrit a Sanken pour me faire dire le cablage mais bon ils ne le savent pas! Incroyable mais vrai! Par contre audio ltd m a repondu en me disant que probablement cela devait etre comme pour un lavalier cos11.
J ai essayé mais ca marche un peu puis apres pas longtemps il y a comme si il y avait une boucle dans les graves qui s accentue. Par contre si je le branche à un adaptateur ambient pour brancher un lavalier a l alimentation phantome donnee par l adaptateur vdb pour perche radio, il marche.
Quelqu un peut il me dire quelquechose de plus?
Merci a tous.
Avatar de l’utilisateur
pontail
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 437
Inscription : 28 juin 2011, 19:40
Localisation : Paris, Texas
Contact :

Re: Sanken Cub 01 -> lemo 6

Message non lu par pontail »

As tu essayé d'appeler VdB à Paris ? Ou Gilles chez Tapages ils sauront surement t'aider.
maxiton

Re: Sanken Cub 01 -> lemo 6

Message non lu par maxiton »

Merci Pierre, comme je suis belge j irais chez audiosense qui entre autre me l' a vendu. Je demandais ici parce que le technicien de audiosense a bruxelles m a donné un schema qui ne fonctione pas avec une resistence inserée. Dès que je rentrerai a Bruxelles j irai le voir et vous tiendrais au courant au cas ou cela interessera quelqu un.
Max
Répondre