Wallas et Ambiances Louvre

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
pontail
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 437
Inscription : 28 juin 2011, 19:40
Localisation : Paris, Texas
Contact :

Wallas et Ambiances Louvre

Message par pontail »

Salut,

Pour un documentaire je recherche des ambiances du musée du Louvre et particulièrement dans la salle de la Joconde avec ambiances touristes, appareil photo (DSLR) etc... J'ai besoin de beaucoup de matière environ 1h30-2h et je ne trouve pas de banque de son correspondante.
Si vous avez des contacts de chef-op ayant pu enregistrer autant de matière sur un long ou une banque de son je suis preneur.

Je pourrais aller enregistrer discretos (4060s et enregistreur dnas sac a dos) mais je ne suis pas sur de pouvoir rentrer un enregistreur et dans tous les cas avoir autant de matière de manière discrète est impossible (et il n'y a pas le budget pour les 2500€ HT/h + tous les figurants étrangers forcement).
Sinon ça sera du montage son avec d'autres matières mais ce n'est pas la demande initiale.

Merci
Amot
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 197
Inscription : 28 nov. 2013, 12:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Wallas et Ambiances Louvre

Message par Amot »

Peut être essayer dans un autre musée?
Il existe des banques aussi
Et rajouter quelques sons photo...
Avatar de l’utilisateur
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 1905
Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
Localisation : paris
Contact :

Re: Wallas et Ambiances Louvre

Message par Brotools »

À mon avis, tu rentreras sans soucis avec un H6 ou équivalent, qui feront tout à fait la blague pour des Ambs/walk à de docu TV. ;-)
baptisteq
-20 VU
-20 VU
Messages : 60
Inscription : 28 oct. 2015, 18:50

Re: Wallas et Ambiances Louvre

Message par baptisteq »

au besoin j'ai des ambiances du musée des arts à Nantes. Rumeur Fr distincte et indistincte beaucoup de step et différentes acoustiques très fermé à très grande. idéal pour faire des raccords salle bruyante puis calme, entre autre.
Répondre