Video projecteur

L'image pour le son. Les cartes graphiques et vidéo, les convertisseurs FW, les systèmes DVs, 35mm, etc. et les méthodes de travail.
Nuage
-20 VU
-20 VU
Messages : 59
Inscription : 11 juil. 2016, 15:50

Video projecteur

Message non lu par Nuage »

Bonnnnsoir!

Je monte actuellement un petit audi 5.1. Hors, un des outils sur lesquels je ne m'y connais point dutout, c'est le video-proj, vu l'importance de modèles existants, me voilà à me gratter la tête. Je pars sur un écran 120 pouces ou un peu plus.

Budget: jusqu'à 300euros.

Petite configuration, donc budget pas énorme.

Je viens donc titiller vos lumières à savoir quels modèles sortent du lot et pourquoi dans cette tranche de prix.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Steven1145
-5 VU
-5 VU
Messages : 413
Inscription : 24 nov. 2004, 13:27
Localisation : Paris

Re: Video projecteur

Message non lu par Steven1145 »

Bonjour,
dans cette gamme de tout petit prix tu n'auras pas un choix énorme, même si les videoproj bon marché ont bien progressé. Un élément fait rapidement changer le budget nécessaire: la luminosité!
Ca parait bête comme ça, mais on ne bosse jamais dans le noir pour des raisons simples qui sont trouver le bon fader et/ou appuyer sur les bonnes touches du clavier. Du coup la lumière environnante va rapidement rendre lavasse, voire carrément inregardable l'image de ton video proj si ce dernier manque de patate (AKA luminosité).