Présentation ShinFy

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
ShinFy
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2017, 16:15
Contact :

Présentation ShinFy

Message non lu par ShinFy »

Bonjour à tous !

Voilà un moment que je me promène sur ce forum sans vraiment participer, mais je me dis que ce serait pas mal de se lancer !
Après des études de musicologie et 15 ans de harpe en conservatoire, je me suis petit à petit lancée dans la composition, et de ce fait dans l'enregistrement et le mixage fait maison. Munie d'un unique NT1-A comme micro, je suis loin d'avoir un home studio de dingue mais c'est en travaillant sur de petits projets à droite à gauche que les réflexes viennent (je me suis vraiment lancée dans l'enregistrement il y a 2 ans à mes heures perdues)

Récemment j'ai effectué deux stages vraiment sympa, l'un pour un podcast (pour lequel j'ai composé plusieurs jingle, dont l'introduction... Et d'ailleurs, je vous conseille cette émission, très rafraichissante ;) ) et pour un court métrage qui tournera en festival en avril, dans un mode beaucoup plus sombre, électrique et stressant, autant dans le sound design que dans la compo... Suite au prochain épisode !

Par ailleurs j'ai participé plusieurs fois à des global game jam, vraiment intéressant pour faire travailler les méninges en un temps imparti... En soi, le rêve serait de bosser dans la production de jeux vidéos en tant que sound designer / compositrice. Voire, pour l'instant, repartir dans des études de son à l'Enjmin (7 mois pour monter un portfolio digne de ce nom haha)

-------------
Ma dernière création originale en date :
https://soundcloud.com/shinterymi/desert-dream-dune-tribute-shinterymi-original

Vous pouvez aussi me retrouver sur Youtube, avec une chaîne orientée reprise de musiques de jeux vidéos.
Avatar de l’utilisateur
Greg-caravaggio
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 731
Inscription : 25 févr. 2010, 09:24

Re: Présentation ShinFy

Message non lu par Greg-caravaggio »

bienvenue !
ShinFy
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2017, 16:15
Contact :

Re: Présentation ShinFy

Message non lu par ShinFy »

Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nekhos
-20 VU
-20 VU
Messages : 39
Inscription : 06 juil. 2015, 10:11
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Présentation ShinFy

Message non lu par Nekhos »

Jolie musique! :) Bienvenue
http://nicolas-martigne.info/
ShinFy
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2017, 16:15
Contact :

Re: Présentation ShinFy

Message non lu par ShinFy »

Merci Nekhos ! ^^
Répondre