UA Apollo Twin - Pro Tools - Input monitoring??

Les autres DAWs / séquenceurs non listés plus bas.
Nico X
-20 VU
-20 VU
Messages : 16
Inscription : 02 avr. 2012, 16:18

UA Apollo Twin - Pro Tools - Input monitoring??

Message non lu par Nico X »

Bonjour,

J'ai installé une UA Apollo Twin avec un Pro Tools 12 sur un imac (os 10.12) et j ai un soucis de configuration pour lequel l un d entre vous peut probablement m aider (et je l en remercie d avance ;) )
En fait, même quand Pro Tools est fermé, je continue d avoir le son du micro dans les enceintes. Je sais que je peux muter la piste d entrée dans l appli UA Console mais dans l ideal, j aimerais avoir une configuration "classique" du type piste d entree sur Pro Tools en rec j entends le micro, pas de piste en rec ou pro tools fermé -> pas de son. C est comme si il y avait un input monitoring enclenché dans la config de l UA......
Quelqu un a t il deja eu ce probleme?
Merci d avance!
Nico X
-20 VU
-20 VU
Messages : 16
Inscription : 02 avr. 2012, 16:18

Re: UA Apollo Twin - Pro Tools - Input monitoring??

Message non lu par Nico X »

Pour info, ci-dessous la réponse d' UA (que je n ai pas encore testée....):

"Console is meant to monitor the input signals at all times. Unfortunately it is not possible to link Console to Pro Tools in a way that it would mute the track in Console when Pro Tools is not recording.
The only way this is possible is to actually monitor the input signal with Pro Tools and not with Console although this will basically rob you of the benefits of Console. "
Répondre