Bonjour !
Je suis en montage son d'un film d'animation et j'ai besoin d'un hurlement de loup beau, long (dans l'ideal 30 secondes), solo, présent (besoin de plans serrés) ..
Bref, un beau hurlement comme dans les films , mais pas les vieux sound ideas bien américains et réverbérés..
J'ai beau chercher en sono récente, je ne trouve pas, et j'ai déjà pas mal enregistré de loups mais pas réussi a en avoir un propre.
(c'est con, ces bestiaux.. seuls, ils ne hurlent pas et en groupe, ils y vont tous a coeur joie..)
bref, si quelq'un a ça ou sait où le trouver, c'est TOP
merci
recherche hurlement de loup
- Greg-caravaggio
- L'équipe SDO
Re: recherche hurlement de loup
Un vrai loup seul en proximité ça va être compliqué. D'après ce que j'en ai appris c'est plutôt une activité de groupe chez les loups, non ?
Par contre, il existe des passionnés qui vont hurler en forêt pour provoquer les hurlements des meutes du voisinage. C'est une technique de comptage et de suivi. Ils sont assez talentueux dans leur imitation. Je tiens ça des gens du parc de Sainte-Croix en Lorraine, tu peux peut-être les contacter. Il y en a sans doute d'autres dans d'autres parcs animaliers.
Par contre, il existe des passionnés qui vont hurler en forêt pour provoquer les hurlements des meutes du voisinage. C'est une technique de comptage et de suivi. Ils sont assez talentueux dans leur imitation. Je tiens ça des gens du parc de Sainte-Croix en Lorraine, tu peux peut-être les contacter. Il y en a sans doute d'autres dans d'autres parcs animaliers.
ouaip ! Sainte Croix, je les ai contactés. Ils m'ont même envoyé un échantillon de leur propre banque de sons de loups mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur.
sinon j'ai encore une piste chez le dresseur chez qui j'ai déjà fait toutes mes prises de sons de loups et chiens, je peux réessayer chez lui, cet été j'étais trop gêné par les oiseaux.. maintenant, ça devrait mieux se passer.
Le problème c'est que je suis bien à la bourre sur le montage et perdre 2 jours pour partir faire ces prises ne m'arrange pas.. c'est pourquoi j'essaye ici à tout hasard.
sinon j'ai encore une piste chez le dresseur chez qui j'ai déjà fait toutes mes prises de sons de loups et chiens, je peux réessayer chez lui, cet été j'étais trop gêné par les oiseaux.. maintenant, ça devrait mieux se passer.
Le problème c'est que je suis bien à la bourre sur le montage et perdre 2 jours pour partir faire ces prises ne m'arrange pas.. c'est pourquoi j'essaye ici à tout hasard.
- jaklagratt
- Donateur en Bronze
Il y a un film qui est sorti il y a quelques années avec de superbes hurlement de loups : "Le territoire des loups "
http://www.imdb.com/title/tt1601913/ful ... cl_sm#cast
En contactant l'un des gars de post prod, tu auras peut être quelques pistes intéressantes à explorer.
http://www.imdb.com/title/tt1601913/ful ... cl_sm#cast
En contactant l'un des gars de post prod, tu auras peut être quelques pistes intéressantes à explorer.