Les téléchargements chez SoundMorph, pire que pire?

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 1905
Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
Localisation : paris
Contact :

Les téléchargements chez SoundMorph, pire que pire?

Message non lu par Brotools »

Hello,

Je ne sais pas si d'autres ici ont acheté récemment (Black Friday en ce qui me concerne) chez SoundMorph mais leur gestion des achats est catastrophique. :evil:

J'ai commandé en mode invité et n'ai jamais reçu les liens pour télécharger les produits. Au bout d'une semaine de mails, je finis par recevoir un identifiant et un mot de passe... qui ne marchent pas.
Deuxième envoi du tout, ça finit par marcher mais chaque page du site met des heures à s'afficher.
Et là, cerise sur le gateau, je lance le téléchargement des deux banques achetées (plusieurs Go) et je constate un débit de... 30Ko/sec (alors que je suis en fibre optique).
Pour l'ensemble, le temps annoncé est de deux jours et, sans surprise, le serveur fini par "raccrocher" au bout de 3 heures de téléchargement.
Je suis carrément sur le point d'abandonner... :roll:

D'autres ont ils eu une expérience similaire?
Avatar de l’utilisateur
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 1027
Inscription : 29 oct. 2009, 17:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les téléchargements chez SoundMorph, pire que pire?

Message non lu par Cedric-Fox »

Pour ma part jamais eu de soucis chez eux, avec un bon débit...
Mais il me semble qu'avec Safari ou Firefox je ne sais plus, un de 2 ne marche pas bien pour le téléchargement.
Your imagination is the most important plugin you have.
Avatar de l’utilisateur
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 1905
Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
Localisation : paris
Contact :

Re: Les téléchargements chez SoundMorph, pire que pire?

Message non lu par Brotools »

J'ai essayé les 3 vu que sur Chrome et Safari, le simple affichage d'une page tournait en rond sans résultat. Avec Firefox, ça a fini par afficher un peu mieux mais c'est là que j'ai constaté la lenteur extrême du téléchargement.
Pas très sérieux tout ça......
Avatar de l’utilisateur
Greg-caravaggio
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 731
Inscription : 25 févr. 2010, 09:24

Re: Les téléchargements chez SoundMorph, pire que pire?

Message non lu par Greg-caravaggio »

Ça va pas t'aider, mais j'ai essayé récemment de télécharger Dro1d (appli gratuite) chez eux, le transfert était pas bien rapide, mais surtout le fichier reçu était inutilisable. Je ne me souviens plus exactement du message d'erreur mais c'était genre "fichier corrompu"...
Avatar de l’utilisateur
Vlad
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 115
Inscription : 22 janv. 2014, 11:11

Re: Les téléchargements chez SoundMorph, pire que pire?

Message non lu par Vlad »

Aucun souci pour le téléchargement de Dust (mais qui ne pèse que 500Mo) depuis Firefox, en ayant créé un compte.
"En raison de l'indifférence générale, demain est annulé." (anonyme)
Avatar de l’utilisateur
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 1905
Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
Localisation : paris
Contact :

Re: Les téléchargements chez SoundMorph, pire que pire?

Message non lu par Brotools »

Bon, j'ai réessayé aujourd'hui et ça a marché normalement, il y avait visiblement un soucis avec leur serveur ce WE.
Peut être ont ils été victimes de leur succès après le Black Friday...

Même si au final je trouve que 10 jours est un peu long pour obtenir un produit en téléchargement (ça marchait très bien sur d'autres sites), peut être serait il préférable de supprimer ce sujet pour ne pas leur faire une mauvaise publicité injustifiée, les temps sont durs... ;-)
Répondre