Rycote Baseball
Rycote Baseball
j'ai testé les baby ball et ça marchait déjà pas mal en extérieur avec le 185.
- Greg-caravaggio
- L'équipe SDO
Re: km185 en perche principale ? qu'en pensez vous ?
As-tu essayé la baseball avec un KM ? Rycote me disait que ça ne collerait pas. C'est 19/20mm ou 24/25mm de diamètre quand on en voudrait 22. Je serais jouasse si tu me disais qu'un modèle est adaptable facilement...Cedric-Fox a écrit : ↑08 juil. 2017, 17:48 Et en complément pour le KM185/150, la petite rycote baseball pour l'intérieur
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Non je n'ai pas essayé mais j'avais demandé :
The 19/20mm will be tight, but as the seal is quite thin & therefore flexible it will stretch. We are considering a 22mm version in the future though.
Ça va faire comme les baby ball, va falloir limer/forcer un peu au début en attendant d'avoir une version...
[EDIT: Je viens de leur redemander s'ils planifient une date de sortie, j'attends la réponse]
The 19/20mm will be tight, but as the seal is quite thin & therefore flexible it will stretch. We are considering a 22mm version in the future though.
Ça va faire comme les baby ball, va falloir limer/forcer un peu au début en attendant d'avoir une version...
[EDIT: Je viens de leur redemander s'ils planifient une date de sortie, j'attends la réponse]
Your imagination is the most important plugin you have.
- Greg-caravaggio
- L'équipe SDO
J'avais eu cette réponse début juin :
Tiens-nous au courant si tu as du nouveau. On peut sans doute forcer un peu, mais n'ayant jamais eu de baseball pour de vrai en main, je préfère ne pas m'avancer.have run this question past our Product Development Team here at Rycote, and I'm sorry to say that there's no current Baseball modification or workaround for the KM150 or other similarly-dimensioned mics. You are not the first customer to ask for one, though, and I have passed your query on to the team for their records.
Perso c'est ce que j'ai pour mon km185, il fait un peu forcer mais ça passe et ça fait bien le job.
- pontail
- L'équipe SDO
La Baseball n'est pas sortie pour cette taille de micro 22mm ( dixit Pilote films qui distribue Rycote en France ). Elle devrait sortir d'ici 3 mois, toujours d'après ce que m'a dit Pilote Film il y a 2 semaines environ.Cedric-Fox a écrit : ↑08 juil. 2017, 17:48 Et en complément pour le KM185/150, la petite rycote baseball pour l'intérieur
Je passerais bien voir chez leMicrophone si ça rentre mais pas sûr qu'il apprécie si je force avant d'acheter
[mode relou] les gars j'ai tenu 5-6 messages sans rien dire mais c'est babyball pas baseball [/mode relou]
Envoyé de mon OnePlus 3T en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon OnePlus 3T en utilisant Tapatalk
Nope, babyball et baseball sont 2 produits distincts : http://rycote.com/microphone-windshield ... /baseball/
Au temps pour moi, j'ai perdu une occasion de fermer ma bouche...
Je m'étais pas tenu au courant des news Rycote, je vous laisse parler baseball, basket, hockey et tous les autres sports de ricains si ça vous chante.
Je m'étais pas tenu au courant des news Rycote, je vous laisse parler baseball, basket, hockey et tous les autres sports de ricains si ça vous chante.
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Faut suivre les pages Facebook, comme ça tu connaitras tous les nouveaux produits
Your imagination is the most important plugin you have.