Lire plusieurs sons simultanéement

Le coin des bricolos, pour parler électronique, électricité, et autres montage de meubles.
Hannes35
-20 VU
-20 VU
Messages : 10
Inscription : 21 janv. 2018, 12:41
Localisation : Rennes

Lire plusieurs sons simultanéement

Message non lu par Hannes35 »

Bonjour,

Avant toute chose : Je viens de m'inscrire, je me suis présenté dans l'espace dédié, je suis débutant, n'hésitez pas à me reprendre sur le vocabulaire et autres.

Voilà mon projet : J'aimerais avoir trouver un moyen simple de diffuser tous les sons d'une playlist, simultanément, sur N sorties.

En gros, un petit boitier, je branche une clé USB dessus avec 10 fichiers (flac, mp3, etc) et les 10 sons sortes sur 10 sorties (jack ou autre), son 1 sur jack 1, son 2 sur jack 2, etc.

Existe-t-il un tel dispositif ? Si non, avez-vous une idée de comment le réaliser ça ?

Merci beaucoup !
jandam
-20 VU
-20 VU
Messages : 51
Inscription : 21 janv. 2011, 10:40

Re: Lire plusieurs sons simultanéement

Message non lu par jandam »

Avatar de l’utilisateur
Yfantis
-20 VU
-20 VU
Messages : 15
Inscription : 04 janv. 2018, 19:10
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lire plusieurs sons simultanéement

Message non lu par Yfantis »

Salut,

autrement une façon relativement classique de faire et qui a pour avantage d'être utile pour mille autres configurations serait d'utiliser un ordi, une carte son et un logiciel son type Reaper ou Ableton Live.
ça ne serait pas aussi "plug'n'play" que ce que tu demandes mais je lisais ta présentation et ce genre de configuration pourrait aussi te servir par la suite pour travailler tes enregistrements.
Bonne recherche!
Hannes35
-20 VU
-20 VU
Messages : 10
Inscription : 21 janv. 2018, 12:41
Localisation : Rennes

Re: Lire plusieurs sons simultanéement

Message non lu par Hannes35 »

Merci à vous.

Je vais regarder tout ça.
Hannes35
-20 VU
-20 VU
Messages : 10
Inscription : 21 janv. 2018, 12:41
Localisation : Rennes

Re: Lire plusieurs sons simultanéement