Bundle Waves absent dans Protools 11

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Mazzone
-20 VU
-20 VU

Bundle Waves absent dans Protools 11

Message non lu par Mazzone »

Bonjour à tous !

Si je poste ça au mauvais endroit ou que le sujet a déjà était abordé, veuillez m'en excuser.

C'est parti, hier je me suis acheté le bundle Diamond de waves. J'ai donc utilisé le Waves Center pour télécharger le bundle, tout c'est bien déroulé jusqu'au moment ou j'ouvre Protools 11.3.2 et que je constate qu'aucun plugins du bundle n'y est présent.

J'ai bien sûr regardé sur le net pour trouver réponse à mon problème. Les plugs sont bien à leur places, dans "D(C)/programme files/waves" comme évoqué par la marque.

Ah oui, en plus souvent c'est PT qui ne trouve pas le bundle donc il y a une petite fenetre afin de le localiser, sauf que là Protools ne me demande rien, donc je peux même pas indiquer le chemin du dossier "waves"... enfin à ma connaissance je ne peux pas.

J'ai donc essayé de mettre des fichiers .dll recommandé par waves dans les emplacements des plugins de PT mais en vain, toujours pareil.

J'ai également tout desinstallé, Protools 10 et 11, tous les dossiers et fichiers concernant Waves, également le Waves Center.. mais encore rien après réinstallation du bordel...

J'ai envoyé un mail à Waves, j'attend leur réponse, et le temps de vous écrire ce message, je re-désinstalle tout et réinstalle tout ... on sais jamais x) j'installe tout le bordel sur un autre ordi aussi, histoire de voir si c'est peut être juste mon PC bureau.

Pour ma config je suis sur Windows 7 / 16Go RAM / et bien sûr 64bits.

Donc si vous avez des idées .... je suis preneur là ahah

Merci de votre attention ! :D
Mazzone
-20 VU
-20 VU

Re: Bundle Waves absent dans Protools 11

Message non lu par Mazzone »

Problème réglé !!
Ma dernière désinstallation / réinstallation de tout les plugins Waves et des Protools à fonctionné contrairement aux précédentes... donc je ne serais vous dire ce qu’était le problème exactement, si cela arrive à un de vous ...

Bien à vous !
Répondre