VoiceQ Pro: Avis et alternatives ?

Les divers Outils audio (éditeurs, convertisseurs, lecteurs, streaming, triturage de sons, outils de conformation et de gestion de sons), etc.
Avatar de l’utilisateur
Aube
-20 VU
-20 VU
Messages : 5
Inscription : 23 mai 2018, 19:40

VoiceQ Pro: Avis et alternatives ?

Message non lu par Aube »

Bonjour tout le monde! J'avais il y a quelques années utilisé VoiceQDub dans un studio et l'avait perdu de vue. Pour un futur projet se présentant je cherche un logiciel de dubbing similaire proposant une solution "digitale" et moderne pas trop contraignante afin de gérer du doublage et de l'ADR. Le prix étant assez élevé j'aurai voulu avoir votre avis sur ce logiciel et si vous connaissiez des alternatives (meilleures ou moins coûteuse?) j'aimerai connaitre toutes les options possibles avant de me lancer :)

Merci par avance amis sondiers
Avatar de l’utilisateur
nicolo
-20 VU
-20 VU
Messages : 16
Inscription : 08 avr. 2016, 07:47
Localisation : paris
Contact :

Re: VoiceQ Pro: Avis et alternatives ?

Message non lu par nicolo »

tu peux regarder du côté de Videoslave..
Je ne pratique pas moi-même mais j'ai un copain qui est y est passé avec ravissement après quelques temps à bosser avec VoiceQ.. similaire mais avec une bien meilleure intégration à ProTools, d'après lui..
lestevennok
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 122
Inscription : 11 août 2009, 23:24

Re: VoiceQ Pro: Avis et alternatives ?

Message non lu par lestevennok »

Sinon pour le doublage (avec détection et adaptation) regarde du côté de Noblurway et leur logiciel Mosaic.
C'est le logiciel qui est utilisé par la plupart des studios de doublage français...
Avatar de l’utilisateur
Aube
-20 VU
-20 VU
Messages : 5
Inscription : 23 mai 2018, 19:40

Re: VoiceQ Pro: Avis et alternatives ?

Message non lu par Aube »

Merci à vous! Je vais tester Video Slave j'en avais jamais entendu parler! Je cherche une solution pas trop cher offrant des options basiques à savoir principalement la capacité de poser une bande rythmo sur une video qui est linké elle même a un DAW. Je vais regarder le prix de Mosaic et VideoSlave et tenter de faire des tests!
Répondre