METRIC HALO, du tout neuf !

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

METRIC HALO, du tout neuf !

Message non lu par 2at8 »

Metric Halo : enfin ils l'ont fait, une nouvelle interface in/out et un nouveau soft de pilotage .... Et comme dab, on ne jette pas l'ancien matériel, mais on l’upgrade SPDIF - AES - MIDI - ADAT - MADI ...
Tout est là :
https://mhsecure.com/3dEarlyAccess/
:D :D :D
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: METRIC HALO, du tout neuf !

Message non lu par 2at8 »

Il est possible d'acheter les mises à jour sur le marché européen et plus particulièrement français et ce à moindre coût. En provenance directe US, les taxes, frais d'envoie, taxes d'imports et autre surprise des douanes donne un prix de revient plus élevé qu'un achat direct ici, par exemple à Lyon cf Artist Audio : https://artisteaudio.fr/metric-halo-3d-mh-link/
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
artisteaudio

Re: METRIC HALO, du tout neuf !

Message non lu par artisteaudio »

bonjour à tous

Vous pouvez retrouver les produits et leurs prix : https://artisteaudio.com/recherche?cont ... it_search=

Merci

Sébastien
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: METRIC HALO, du tout neuf !

Message non lu par 2at8 »

À ce jour, qui a fait quelle mise à jour sur les cartes Metric Halo, sur Mac, sur PC et avec quel OS, pour quels résultats ?
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Avatar de l’utilisateur
Kewl
-2 VU
-2 VU
Messages : 798
Inscription : 06 mars 2007, 22:14
Localisation : Montréal, Canada
Contact :

Re: METRIC HALO, du tout neuf !

Message non lu par Kewl »

J'ai un ULN-2 et un ULN-8. Je suis beta testeur pour Metric Halo. Voici l'histoire de ma mise à jour matérielle pour ces deux interfaces.

23 octobre 2015: commande du "Beta 3d Card Upgrade Kit for ULN-2", du "MH Edge Board - AES/SPDIF" et du "Beta 3d Card Upgrade Kit for ULN-8/LIO-8".

21 janvier 2016: suite à un problème dans leur système de commande, re-commande du matériel et paiement de cette commande.

20 juillet 2017: livraison du matériel. Sur réception, installation du materiel sur les deux interfaces. Relativement facile.

18 janvier 2018: premier package logiciel beta privé (pilote, firmware et application de console).

11 février 2019: logiciel beta public, version 6.

Seulement, entretemps, j'ai pratiquement arrêté la production audio. Et puisque que je n'ai pas d'espace de studio maison, les deux interfaces dorment maintenant en-dessous de mon lit.

Bon, je vais peut-être les dépoussiérer ce week-end...
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: METRIC HALO, du tout neuf !

Message non lu par 2at8 »

Merci Kewl, pour ta réponse. Il semble que la toute dernière mise à jour pose problème, d'après certaines sources. Si ta ULN-8 est en sommeil, éventuellement ça m'intéresse pour compléter mon bazar. Dommage que nous n'ayons pas abordé le sujet en décembre à l'UQAM.
Il serait intéressant d'avoir aussi d'autres retour de la liste.
Belle fin de semaine à toi. JF
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: METRIC HALO, du tout neuf !

Message non lu par 2at8 »

Qui est disponible pour m'aider à dépatouiller une carte 3D, sur une ULN8, qui malgré la mise à jour du firmware est considérée comme une 2882 et de plus sans les préamplis. J'ai dû rater une étape ...
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Répondre