Banque de son armée de l'air

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Nawauss
-20 VU
-20 VU
Messages : 7
Inscription : 26 oct. 2015, 12:52

Banque de son armée de l'air

Message non lu par Nawauss »

Bonjour,
Je recherche pour les besoins d'une fiction radiophonique des sons d'aviation de l'armée de l'air, plus spécifiquement des sons de Mirage 2000 et Fouga Master. Je n'ai pas trouvé de banque de son en ligne, j'ai donc également cherché des sons sur Youtube (chaîne officiel de l'armée de l'air) mais il me manque encore de la matière: accélération, manoeuvre, missile, flare, télécommunication (bip radio, alerte sonore...). C'est une fiction qui se doit d'être réaliste car le client n'est autre que l'armée de l'air, donc si quelqu'un a déjà travaillé sur ce thème je suis preneuse de sons et de conseils, moyennant rémunération évidemment pour la sonothèque. Pour info, j'ai déjà demandé s'ils pouvaient me fournir des enregistrement de leur côté, j'attends une réponse de l'agence mais je n'y crois pas trop...
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Papalou
+2 VU
+2 VU
Messages : 2176
Inscription : 18 mars 2005, 19:32

Re: Banque de son armée de l'air

Message non lu par Papalou »

[HS]
Fouga Magister
[/HS]
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: Banque de son armée de l'air

Message non lu par Foxp2 »

Le Fouga Magister a longtemps été l avion de la patrouille de France ainsi que l avion des élèves pilotes de chasse.. si ça peux aider.
Ê pericoloso sporgersi!
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Re: Banque de son armée de l'air

Message non lu par Elie »

Le Fouga Magister : Je ne sais plus si j'ai enregistré... c'était au salon du Bourget et il y avait pas mal de pollution sonore, genre commentaires et musique, mais si je l'ai il doit y avoir qques passages et manoeuvres exploitables, genre passages à basse altitudes...etc. J'aurai le temps de voir en fin de semaine normalement. Tu peux me contacter en MP si tu veux.

Sinon, y'a Gilbert Courtois/Airbill, le boss du son d'avion.
Pièces jointes
19396682_10154899812623198_3754159653163283319_n.jpg
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Re: Banque de son armée de l'air

Message non lu par Elie »

PS : Pour le Mirage 2000, j'ai chopé les F35 et Rafale ce jour là.
Nawauss
-20 VU
-20 VU
Messages : 7
Inscription : 26 oct. 2015, 12:52

Re: Banque de son armée de l'air

Message non lu par Nawauss »

Merci pour vos retours. Tes enregistrements m'intéresse Elie, on voit ça en mp.
Répondre