AS clip par clip ne fonctionne pas sous PT12.6
- Brotools
- Donateur en Argent
AS clip par clip ne fonctionne pas sous PT12.6
Je viens de diviser le sujet pour plus de lisibilité et je me suis permis de le nettoyé au mieux (à la demande de brotools)
J'en suis au second projet où je souhaite traiter des dizaines de clips d'un coup en utilisant l'option "clip par clip" en AS pour conserver les edits (et ne pas consolider du son "vide" pour rien) et ça ne fonctionne pas.
Systématiquement, le process se lance, arrive au bout puis apparait le "ballon de plage" de l'OS, Pro Tools ne répond plus, et je suis obligé de quitter...
Dans le dossier audio files, je vois bien un grand nombre de fichiers traités par le plug mais sans pouvoir déterminer si tous ont été traités (il faudrait que je fasse des tests plus précis).
J'ai essayé avec 2-3 clips et c'est pareil... On dirait donc que c'est bien le fait de passer en clip par clip qui fasse planter PT.
Ca marche chez vous? (ici PT HD 12.6)
J'en suis au second projet où je souhaite traiter des dizaines de clips d'un coup en utilisant l'option "clip par clip" en AS pour conserver les edits (et ne pas consolider du son "vide" pour rien) et ça ne fonctionne pas.
Systématiquement, le process se lance, arrive au bout puis apparait le "ballon de plage" de l'OS, Pro Tools ne répond plus, et je suis obligé de quitter...
Dans le dossier audio files, je vois bien un grand nombre de fichiers traités par le plug mais sans pouvoir déterminer si tous ont été traités (il faudrait que je fasse des tests plus précis).
J'ai essayé avec 2-3 clips et c'est pareil... On dirait donc que c'est bien le fait de passer en clip par clip qui fasse planter PT.
Ca marche chez vous? (ici PT HD 12.6)
-
- Donateur en Bronze
Re: AS clip par clip ne fonctionne pas sous PT12.6
Brotools,
Il faut que je test pour être sûr mais chez moi ça a fonctionné en clip by clip sur une dizaine de fichier.
Setup: PT ULTIMATE
Il faut que je test pour être sûr mais chez moi ça a fonctionné en clip by clip sur une dizaine de fichier.
Setup: PT ULTIMATE
- Brotools
- Donateur en Argent
J'ai fait ce que j'aurais dû faire dès le départ... à savoir tester le "clip by clip" avec un autre plug, en l'occurence le 7 bandes d'AVID et c'est pareil...
Je m'en vais de ce pas en parler à AVID....
Je m'en vais de ce pas en parler à AVID....
Le problème du crash de pro tools avec de multiples audiosuite a été résolu dans les updates. Je ne sais plus depuis quel version mais en tout cas la version actuel fonctionne et ne plante pas.
Je vois que tu as des relations privilégiées chez Avid... Personnellement, j'ai eu besoin deux fois du support d'Avid France, il n'ont même pas répondu à mes mails et fax. Mais ça c'était avant le plan. J'espère au moins que ça a changé depuis. Si Jean-Gab souhaite me rassurer sur ce point, c'est quand il veux sur Souddesigner.org Parce qu'en ce qui me concerne, avoir été pris pour un couillon de payeur deux fois en moins d'un an, ça laisse des traces.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
- Brotools
- Donateur en Argent
Effectivement, j’ai fait un test avec la 12.7 tout à l’heure et ça marche.
C'est en même temps bien que tu le fasses remarquer, justement aujourd'hui j'étais dans un studio qui tourne avec la 12.6.1, et le monteur avait également le même problème avec d'autres plug en audiosuite.
Donc la version 12.7. ? Règle ce problème.
La course du nouvelle osx chaque année met une pression ... Mojave et puis ...
Et puis Windows...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
- Brotools
- Donateur en Argent
Re : AS clip par clip ne fonctionne pas sous PT12.6
Privilégiées, je n’irais pas jusque là mais je connais Jean-Gab depuis un certain temps et nous avons partagé des interventions au SATIS.
Pour info, ça n’est pas vraiment lui qui est censé assurer le support, il est plutôt responsable produit et comptes Pro.
Mais j’entends ta plainte, perso, je n’ai même jamais essayé de joindre le support AVID...