Application iPad pour enregistrement de bruitage

L'image pour le son. Les cartes graphiques et vidéo, les convertisseurs FW, les systèmes DVs, 35mm, etc. et les méthodes de travail.
Schmanuel
-20 VU
-20 VU
Messages : 41
Inscription : 06 mars 2015, 16:51

Re: Application iPad pour enregistrement de bruitage

Message non lu par Schmanuel »

Salut à tous,
Petite mise à jour,
Image
Totale liberté de mouvement pour le bruiteurs, peut être réalisé avec pratiquement n'importe quel appareil avec un écran et une connexion bluetooth, de la tablette au smartphone. La Mixpre et l'adaptateur se branche sur une batterie Anker, et je peur enregistrer plus de 8 heures sans problèmes.
La latence est de 3,5 images, c'est pas super top, mais ça se compense. J'ai un peu recherché sur internet, apparement, je n'ai pas acheté le meilleur adaptateur bluetooth (15€). Et de toute façon, les bruitages ça se recalle.
Bon, je vous enverrai des photos d'une utilisation en plein air!
Bonne journée
Manuel
Schmanuel
-20 VU
-20 VU
Messages : 41
Inscription : 06 mars 2015, 16:51

Re: Application iPad pour enregistrement de bruitage

Message non lu par Schmanuel »

Et pour ceux qui sont curieux de savoir ce que j'utilise pour convertir mes DNxHD et ProRes en mp4 avec piste audio LTC,
https://audiospot.audio
un chic type qui met ces outils gratuitement à disposition, très rapide et simple d'utilisation.
thom_fourel
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 272
Inscription : 22 août 2006, 17:47

Re: Application iPad pour enregistrement de bruitage

Message non lu par thom_fourel »

Là ça prend une dimension encore plus passionnante. Petite question Manuel, comment tu couches ton LTC sur ton fichier vidéo ? Si c'est Protools c'est une fonction qui m'est inconnue. Je vais essayer d'adapter le système sans le Rec trigger (4minX trop vieux pour ça...), mais juste avec un TC sur les sons et un rec à la main, c'est déjà un outil formidable !

Merci beaucoup de partager toutes ces recherches

edit : merci, tu as répondu avant que je publie !
Répondre