Je suis nouvelle

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
Blindgirl
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2018, 11:39

Je suis nouvelle

Message non lu par Blindgirl »

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site. Je fait partie du Netophonix un forum de créations de feuilletons audio (saga mp3). Déficiente visuelle, et passionnée par l'audio, je créer des scripts scénaristiques et je fait des montages et mixages audio avec le logiciel audacity (l'un des seuls logiciel entièrement accessible avec nos lecteurs d'écran).
J'ai pour le moment proposé 4 bruitages enregistrée avec un micro SONY IC RECORDER. Espérons qu'ils soient validés.
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: Je suis nouvelle

Message non lu par Foxp2 »

Welcome, je crois que un des tes sons viens d'être validé par l'admin sonothèque, par ailleurs très occupé par sa récente paternité.

C'est bon, tu peux remettre ton gilet jaune .. :)
Ê pericoloso sporgersi!
Blindgirl
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2018, 11:39

Re: Je suis nouvelle

Message non lu par Blindgirl »

Foxp2 a écrit : 26 nov. 2018, 17:42 Welcome, je crois que un des tes sons viens d'être validé par l'admin sonothèque, par ailleurs très occupé par sa récente paternité.

C'est bon, tu peux remettre ton gilet jaune .. :)
Coucou,
Non je n'ai rien vu, les bruitages que j'ai posté sont : Volets électriques qui montent et qui se baissent, bijoux_porter, penderie et buffet_ouvrir fermer.
Dans les recherches de sons, je n'ai rien vu de cela.
Avatar de l’utilisateur
Greg-caravaggio
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 731
Inscription : 25 févr. 2010, 09:24

Re: Je suis nouvelle

Message non lu par Greg-caravaggio »

Patience, patience... la sonothèque de SDO c’est du Slow Sound : on travaille à la main et à l’oreille, on mange bio et on limite les émissions de CO2...
J’ai bien vu passer tes sons, blindgirl, j’essaie de les traiter ce soir.
Bienvenue sur SDO.
Blindgirl
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2018, 11:39

Re: Je suis nouvelle

Message non lu par Blindgirl »

Greg-caravaggio a écrit : 26 nov. 2018, 18:10 Patience, patience... la sonothèque de SDO c’est du Slow Sound : on travaille à la main et à l’oreille, on mange bio et on limite les émissions de CO2...
J’ai bien vu passer tes sons, blindgirl, j’essaie de les traiter ce soir.
Bienvenue sur SDO.

Merci 😊
Répondre