[Recherche] Son Pas pied nu

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2131
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

[Recherche] Son Pas pied nu

Message non lu par dacoutu »

Bonjour à tous,
Je bosse sur CM qui a pour personnage principal un petit bébé de 1 an et demi qui se balade tout seul un peu partout dans la nature.
Autant vous dire que je n'ai pas ou tres peu de sons, le tournage n'étant évidemment pas simple. C'est un film sans budget donc pas de bruiteur.
Je cherche donc des bruits de pas pied nu et pas trop lourd sur de la terre, de l'herbe, de la pierre et dans les feuilles. Peut être parmi vous qqu'un pourrait me dépanner, ca me ferait bien gagner du temps.
Merci par avance
David
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Avatar de l’utilisateur
NZT
-20 VU
-20 VU
Messages : 28
Inscription : 03 déc. 2018, 21:10

Re: [Recherche] Son Pas pied nu

Message non lu par NZT »

désolé David, je n'ai pas ça en réserve.
et mon fils a maintenant 3 ans... j'aurais du l'enregistrer quand il était plus petit...
"With Sounds, Do not be afraid not to be Logical" me semble être un bon crédo...

https://instagram.com/sebastien_nizet
https://www.facebook.com/SebastienNizetMusic
Avatar de l’utilisateur
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 981
Inscription : 24 nov. 2004, 21:53
Localisation : Chambéry

Re: [Recherche] Son Pas pied nu

Message non lu par sigir »

j'essayerais avec les mains
Régis Fraisse
Avatar de l’utilisateur
GonZo_
-5 VU
-5 VU
Messages : 446
Inscription : 03 févr. 2013, 00:52

Re: [Recherche] Son Pas pied nu

Message non lu par GonZo_ »

Mon fils à 2ans et demi et pèse à peine 4kg de plus que l'année dernière. Malheureusement il fait froid dehors donc compliqué de se baladé de pieds nu Image
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Répondre