Mixage 360 particulier

Théorie et pratique du mixage cinéma, télé, radio, théâtral, événementiel, et multimédia (internet et jeu vidéo), du mono au multicanal.
Jiss12

Mixage 360 particulier

Message non lu par Jiss12 »

Bonjour a tous,

Je suis habitué a mixer des videos VR cependant je reste un peu fébrile sur certains points. J'aurais besoin de vos idées et conseils.
Un client m'a demandé de mixé une video 360 qui est splitté en 2 scènes, une scène de plage a gauche et une scène d'intérieur a droite qui n'a rien a voir avec la plage. L'idée est qu'il voudrait des ambiances isolées quand on est centré sur chaque scène. Donc que la plage ne s'entende pas du tout sur la scène d'intérieur et vis versa.
Auriez vous une idée de comment mixer ça?
J'utilise Protools avec le plug-in AudioEase 360 et le Fb360. Sur AudioEase je pense que c'est infaisable, il n'a pas été pensé pour ça. Est ce possible avec le Fb360 ? Je n'ai pas trouvé mais peut être que quelque chose m'échappe.
J'ai aussi pensé le faire en deux fois, video par video mais est-ce le plus pratique ou fluide? Il faudrait ensuite remonter les deux videos ensemble pour avoir les deux scènes en 360. Est-ce que selon vous cela marcherait?

Merci !
Répondre