Suspension pour Schoeps colette + BBG

Les microphones et leurs accessoires.
Avatar de l’utilisateur
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 660
Inscription : 12 févr. 2007, 12:17

Re: Suspension pour Schoeps colette + BBG

Message non lu par 23bertrand »

pour info une petite vidéo de test plutot bien faite https://www.youtube.com/watch?v=XkbJxM_GblU
Avatar de l’utilisateur
ant_1
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 418
Inscription : 15 avr. 2014, 18:41
Localisation : Neufvilles - Belgique

Re: Suspension pour Schoeps colette + BBG

Message non lu par ant_1 »

Du coup je trouve pas ça si transparent que ça. Dans le test à 6minutes je trouve quand même la différence fort audible. C'est sans doute meilleur que les produits concurrents, mais je ne peux pas non plus dire que c'est super transparent
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Re: Suspension pour Schoeps colette + BBG

Message non lu par Elie »

C'est vrai que c'est pas tout à fait transparent, ceci dit ça fait un très bon de-esser.
callou
-10 VU
-10 VU
Messages : 149
Inscription : 10 avr. 2010, 16:29

Re: Suspension pour Schoeps colette + BBG

Message non lu par callou »

en meme temps si c'etait totalement transparent, ca laisserais passer le vent..ce qui est quand meme la fonction premiere de la chose..

Pour l avoir utiliser avec un minicmit dans pas mal de situation , c est vraiment tres tres pratique et bien mieux ( de loin) en compromis poids / transparence / praticité que la concurence..

Y a que dans certaines situation pas tres communes ( sur un bateau par temps de chiotte ou en montagne par ex ) que j ai du me resigner a sortir la bonne vielle rycote avec mon mkh60 parcque trop juste niveau vent..mais alors la niveau poids/ transparence on regrette la Cosi tres tres vite!!
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Re: Suspension pour Schoeps colette + BBG

Message non lu par Elie »

Je n'utilise que ça en enregistrement extérieur. Avec des micros Neumann de la série KM les BB étaient très compliqués à mettre en oeuvre sur une perche.
Répondre