Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Avatar de l’utilisateur
GonZo_
-5 VU
-5 VU
Messages : 446
Inscription : 03 févr. 2013, 00:52

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Message non lu par GonZo_ »

Parce qu'un forum c’est aussi un échange autre que le sujet initial, je propose un peu de détente en racontant/expliquant le dernier(s) film(s) qu'on a vu. D'UN POINT DE VU DE SIMPLE SPECTATEUR.

j'ouvre le bal avec The amazing Spider-man 2 (2014) :

Synopsis :
Ouloulou, Spidey il est tourmenté entre la promesse qu'il n'a pas faite à M. Stacy et son amour pour Gwen Stacy (pour rappel l'amour de sa vie c'est elle, pas MJ)

Avis personnel :
LA scène est pas mal, il y a le bouffon et le bruit de craquement qui fait mal ... mais c’est vite expédié et la retraite du comique de service qui vient de perdre la femme de sa vie est vachement rapide (8min sur 2h16...). et puis ce Rhyno...

Histoire :
Spidey ne veut pas qu'il arrive malheur à l'amour de sa vie qui va bientôt partir en Angleterre, alors il la stalk comme un malade. Et là PAF un méchant tout bleu qui n'est pas content parce que les gens le regarde mal quand il vole (sans faire exprès) l’électricité de Broadway, arrive pour... pleurer, se laisser torturer en prison puis s'échapper pour voler l'électricité de la ville.

Casting :
Andrew -BG- Garfield, Emma Stone, Jamie -Éléctro Bleu- Foxx, Dane -Bouffon- DeHaan,

Conclusion :
je suis partagé entre la tristesse de ne pas voir un film Sinister Six teaser à la fin, et la joie d'avoir Tom Holland maintenant. Finalement je préfère le deuxième choix. Tout comme Venom avant lui, le projet des 6 n'est pas enterré ;)

Note :
3/10.


Sinon Spiderman into the spiderverse est, sans nul doute, le meilleur film de la maison des idées (aka Marvel).
Voila.
Allez le voir, c'tout.


PS : dommage que les balise [spoiler][/spoiler] ne marche pas sur le forum :(
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Répondre