Je cherche des infos sur la firme de microphones "B9 audio“, nouvelle firme installée à Taiwan et qui fait apparemment des "copies" de Schoeps, c'est quasiment le même look avec la série Colette et les surfaces gainées grisées, il y a même les perchettes.
Il y a aussi une sphère qui en théorie va même un peu plus loin que la KFM360, avec sur les côtés des fig de 8 voir si les copies sont à la hauteur ou pas ?
www.B9audio.com
Microphones B9 Audio à Taiwan
Microphones B9 Audio à Taiwan
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
-
- -10 VU
Re: Microphones B9 Audio à Taiwan
Bonjour,
On est quand même dans la zone grise (foncée même) de la contrefaçon. La vente de ces micros est autorisée sur le territoire français?
On est quand même dans la zone grise (foncée même) de la contrefaçon. La vente de ces micros est autorisée sur le territoire français?
Re: Microphones B9 Audio à Taiwan
Aucune info particulière sur le sujet, ni sur l'éventuelle compatibilité avec Schoeps, ce dont je doute fort en dehors du look.vinsondier a écrit : ↑29 avr. 2019, 20:32 On est quand même dans la zone grise (foncée même) de la contrefaçon. La vente de ces micros est autorisée sur le territoire français?
Quand on connait les fausses boutiques Apple en Chine, incluant le personnel avec Tshirt à la pomme.
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir