Du nouveau chez AVID

Les consoles de mixage et autres surfaces de contrôle.
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1276
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Re: Du nouveau chez AVID

Message non lu par bluebird »

Et les tablettes en "hybrid" (meters) n'est possible qu'avec des S1.
Pour la S3, seule la tablette "master" (seule ou avec le dock) fonctionne.
MarcV
0 VU
0 VU
Messages : 1077
Inscription : 24 oct. 2007, 19:08

Re: Du nouveau chez AVID

Message non lu par MarcV »

henrimic a écrit : 06 déc. 2019, 17:24J’espère que c’est une erreur et pas un bridage commercial....
Tssss... Pas le genre de la maison... :^o
Avatar de l’utilisateur
ant_1
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 418
Inscription : 15 avr. 2014, 18:41
Localisation : Neufvilles - Belgique

Re: Du nouveau chez AVID

Message non lu par ant_1 »

Faut bien réussir à vendre les S4 :mrgreen:
callou
-10 VU
-10 VU
Messages : 149
Inscription : 10 avr. 2010, 16:29

Re: Du nouveau chez AVID

Message non lu par callou »

bluebird a écrit :Et les tablettes en "hybrid" (meters) n'est possible qu'avec des S1.
Pour la S3, seule la tablette "master" (seule ou avec le dock) fonctionne.
Ma question est une variante: est qu on peut avoir une tablette master avec la s1 sans dock? L ideal serait évidemment de pouvoir accéder au 2 fonctions sur la même tablette..


Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

jfterrien
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2019, 14:07

Re: Du nouveau chez AVID

Message non lu par jfterrien »

Un petit retour d'experience/avis sur l'usage de la S4 vs S6? Qu'en est il des faders S4? = technologie de la S3 (peu fiable en intensif) ?
Avatar de l’utilisateur
GonZo_
-5 VU
-5 VU
Messages : 446
Inscription : 03 févr. 2013, 00:52

Re: Du nouveau chez AVID

Message non lu par GonZo_ »

Bonjour kamarades

J'ai déjà une licence perpétuel PTHD 10+11+12.5, pour faire les mises à jours pour avoir une version plus récente, dois-je prendre ça : https://www.thomann.de/fr/avid_pro_tool ... wnload.htm ?
Vais-je gardé PTHD 10+11+12.5 ou vais-je tout perdre au profit de PT HD 2020 ? APrès les 12mois les mises-à-jours de protools HD/ultimate acquises restent-elles perpétuel ?

Merci ^^"
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Avatar de l’utilisateur
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 1905
Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
Localisation : paris
Contact :

Re: Du nouveau chez AVID

Message non lu par Brotools »

GonZo_ a écrit : 06 févr. 2021, 14:59 Bonjour kamarades

J'ai déjà une licence perpétuel PTHD 10+11+12.5, pour faire les mises à jours pour avoir une version plus récente, dois-je prendre ça : https://www.thomann.de/fr/avid_pro_tool ... wnload.htm ?
Vais-je gardé PTHD 10+11+12.5 ou vais-je tout perdre au profit de PT HD 2020 ? APrès les 12mois les mises-à-jours de protools HD/ultimate acquises restent-elles perpétuel ?

Merci ^^"
Oui à tout. C'est ce que j'ai fait il y a un mois.
Avatar de l’utilisateur
GonZo_
-5 VU
-5 VU
Messages : 446
Inscription : 03 févr. 2013, 00:52

Re: Du nouveau chez AVID

Message non lu par GonZo_ »

Merci BT :D
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
bougon1er
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 63
Inscription : 14 févr. 2019, 20:46

Re: Du nouveau chez AVID

Message non lu par bougon1er »

Hello!
Quelqu'un a un retour d'exp sur la S1 ?
Voilà mon probleme : je bosse avec un dock et des faders à coté en HUI à la maison (pas taper merci).
Le mapping du dock est très bien pour se créer ses raccourcis etc...
Mais étant mixeur, j'avais choppé le dock surtout pour pouvoir tourner des boutons quand j'égalise/compresse . Et là, patatra. Je ne me fais pas du tout du tout à la logique de page/parametres affichés sur l'ipad, comme sur les S6/4. Et je trouve ça aussi à chier de devoir changer de page ou de fonction de potar pour avoir le Q de l'eq.Formé à l'analogique, je me suis très bien fait au surface type Dcommand/Dcontrol. C'est simple, clair, 1 bouton= 1 paramètre.
Bref, c'est implémenté comment sur la S1 ? On peut avoir TOUS les parametres de son eq sous la main sans avoir à clicker sur un bouton ou changer de page ? C'est plus réactif/sensible/sensitif que sur le dock ?
Ça m'agace, mais je repasse trop souvent sur la souris.
Je ne sais pas si je suis clair...

Merci !
bengeron
-2 VU
-2 VU
Messages : 803
Inscription : 09 nov. 2005, 13:15
Localisation : Liège / Dakar

Re: Du nouveau chez AVID

Message non lu par bengeron »

bougon1er a écrit : 16 févr. 2021, 09:35 Hello!
Quelqu'un a un retour d'exp sur la S1 ?
Voilà mon probleme : je bosse avec un dock et des faders à coté en HUI à la maison (pas taper merci).
Le mapping du dock est très bien pour se créer ses raccourcis etc...
Mais étant mixeur, j'avais choppé le dock surtout pour pouvoir tourner des boutons quand j'égalise/compresse . Et là, patatra. Je ne me fais pas du tout du tout à la logique de page/parametres affichés sur l'ipad, comme sur les S6/4. Et je trouve ça aussi à chier de devoir changer de page ou de fonction de potar pour avoir le Q de l'eq.Formé à l'analogique, je me suis très bien fait au surface type Dcommand/Dcontrol. C'est simple, clair, 1 bouton= 1 paramètre.
Bref, c'est implémenté comment sur la S1 ? On peut avoir TOUS les parametres de son eq sous la main sans avoir à clicker sur un bouton ou changer de page ? C'est plus réactif/sensible/sensitif que sur le dock ?
Ça m'agace, mais je repasse trop souvent sur la souris.
Je ne sais pas si je suis clair...

Merci !
Sur la S1, même combat pour le Q, maintenant peut-être que c’est mappable, mais je n’ai pas trouvé... Du coup je regarde chez softube console 1 mk2...
Répondre