centrance R4B + xy pivotmics

Les magnétophones, analogiques ou numériques, portables ou fixes.
Avatar de l’utilisateur
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 660
Inscription : 12 févr. 2007, 12:17

centrance R4B + xy pivotmics

Message non lu par 23bertrand »

pour info

salut, je sais pas pourquoi mais ce magnéto portable "zoom style" me fait de l'oeil... pourtant, aïe : pas de limiteurs, mais limité à 48khz en rec, pas de meter... pas d'écran... (mais une bonne batterie, apparemment, un filtre analogique, des bons préamps en entrée et en sortie casque, et des micros qu'on peut réutiliser autrement....)

j'ai pas encore trouvé d'exemple d'enregistrement avec les micros non pas "internes" (qui sont externe en fait) mais disons "maison" pivotsmic...

à suivre ?

https://centrance.com/store/MixerFace-R ... p130315198

https://centrance.com/mixerface/
Pièces jointes
1.jpg
2.jpg
3.jpg
Andreï
-20 VU
-20 VU
Messages : 51
Inscription : 12 déc. 2016, 23:04
Localisation : Brest

Re: centrance R4B + xy pivotmics

Message non lu par Andreï »

Hello Bertrand,
As tu réussi à avoir des retours sur cet enregistreur, ou écouter des enregistrements ?
Visiblement, on peut facilement remédier à l'absence d'écran avec un smartphone, mais pour le reste je serais moi aussi curieux d'avoir quelques retours.
A plus !
Adrien
Avatar de l’utilisateur
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 660
Inscription : 12 févr. 2007, 12:17

Re: centrance R4B + xy pivotmics

Message non lu par 23bertrand »

carrément pas. zéro vidéo ni com sur les micros en contexte field rec (enregistrer une guitare n'est pas un test adéquat, AMHA). par contre les différents tests ont """l'air de dire (!!)""" que les préamps sont ok, ce qui est la moindre des choses vu le prix. j'ai contacté le gars dans ce sens, il m'a répondu que leur matos allait être distribué en france et qu'à ce moment je pourrais essayer les micros etc... je trouve ça louche, tout de même, vu que le field rec est un peu à la mode... à suivre
Andreï
-20 VU
-20 VU
Messages : 51
Inscription : 12 déc. 2016, 23:04
Localisation : Brest

Re: centrance R4B + xy pivotmics

Message non lu par Andreï »

Bon, c'est dommage de ne pas avoir plus d'éléments pour se faire un avis, peut être que ça viendra !
Répondre