[SDO] Perturbations en vue

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: [SDO] Perturbations en vue

Message non lu par Foxp2 »

On n'arrête pas le progres, merci pour le travail merveilleux que vs faites, vous etes des gens formidables, pas mechants du tout, des super personnes ! et j ai gagné ces elections ! :)
Ê pericoloso sporgersi!
Avatar de l’utilisateur
ant_1
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 418
Inscription : 15 avr. 2014, 18:41
Localisation : Neufvilles - Belgique

Re: [SDO] Perturbations en vue

Message non lu par ant_1 »

Merci pour ce travail !
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: [SDO] Perturbations en vue

Message non lu par Jan »

Bon courage et merci pour tout.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Megalobass
0 VU
0 VU
Messages : 1895
Inscription : 01 juin 2004, 17:58
Localisation : Compiègne
Contact :

Re: [SDO] Perturbations en vue

Message non lu par Megalobass »

Bon courage !!!
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
Avatar de l’utilisateur
jaklagratt
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 569
Inscription : 03 juin 2008, 02:07

Re: [SDO] Perturbations en vue

Message non lu par jaklagratt »

Merci et longue vie à SDO <3
coute
-20 VU
-20 VU
Messages : 18
Inscription : 06 mars 2018, 19:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SDO] Perturbations en vue

Message non lu par coute »

Impossible de le migrer en PHP7. Il est dur en affaire le Joomla. Il va falloir que je planche sur une upgrade du forum aussi.
"The highest you fly my Lord, the further you have to fall." - Bayushi Kachiko
Avatar de l’utilisateur
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 981
Inscription : 24 nov. 2004, 21:53
Localisation : Chambéry

Re: [SDO] Perturbations en vue

Message non lu par sigir »

Merci !
Régis Fraisse
coute
-20 VU
-20 VU
Messages : 18
Inscription : 06 mars 2018, 19:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SDO] Perturbations en vue

Message non lu par coute »

Bonjour,
Comme vous avez pu le constater ces derniers jours, j'avais tout cassé.
Un mal nécessaire pour effectuer un maximum de mises à jour.
Je me suis fait quelques frayeurs. Mais tout semble être rentré dans l'ordre.
Je vous laisse signaler à David les éventuels soucis que vous pourriez rencontrer.
Reste maintenant à faire le nécessaire pour limiter le souci des bots qui polluent le forum.
Je vais étudier les options proposées par l'outil "Community builder".
J'ai cru voir des choses intéressantes lors de mon parcours de la documentation.
"The highest you fly my Lord, the further you have to fall." - Bayushi Kachiko
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1276
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Re: [SDO] Perturbations en vue

Message non lu par bluebird »

Merci pour le travail. 👍
bengeron
-2 VU
-2 VU
Messages : 803
Inscription : 09 nov. 2005, 13:15
Localisation : Liège / Dakar

Re: [SDO] Perturbations en vue

Message non lu par bengeron »

Merci et courage…
J'ai ce message lorsque j'essaye de me déconnecter…

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire apparaitre ici ce message…

Fatal error: Uncaught TypeError: Argument 1 passed to Whoops\Handler\PrettyPageHandler::masked() must be of the type array, object given, called in /home/sdo/public_html/libraries/gantry5/vendor/filp/whoops/src/Whoops/Handler/PrettyPageHandler.php on line 241 and defined in /home/sdo/public_html/libraries/gantry5/vendor/filp/whoops/src/Whoops/Handler/PrettyPageHandler.php:717 Stack trace: #0 /home/sdo/public_html/libraries/gantry5/vendor/filp/whoops/src/Whoops/Handler/PrettyPageHandler.php(241): Whoops\Handler\PrettyPageHandler->masked() #1 /home/sdo/public_html/libraries/gantry5/vendor/filp/whoops/src/Whoops/Run.php(321): Whoops\Handler\PrettyPageHandler->handle() #2 /home/sdo/public_html/libraries/gantry5/classes/Gantry/Component/Whoops/SystemFacade.php(132): Whoops\Run->handleException() #3 [internal function]: Gantry\Component\Whoops\SystemFacade->handleException() #4 {main} thrown in /home/sdo/public_html/libraries/gantry5/vendor/filp/whoops/src/Whoops/Handler/PrettyPageHandler.php on line 717

Fatal error: Uncaught TypeError: Argument 1 passed to Whoops\Handler\PrettyPageHandler::masked() must be of the type array, object given, called in /home/sdo/public_html/libraries/gantry5/vendor/filp/whoops/src/Whoops/Handler/PrettyPageHandler.php on line 241 and defined in /home/sdo/public_html/libraries/gantry5/vendor/filp/whoops/src/Whoops/Handler/PrettyPageHandler.php:717 Stack trace: #0 /home/sdo/public_html/libraries/gantry5/vendor/filp/whoops/src/Whoops/Handler/PrettyPageHandler.php(241): Whoops\Handler\PrettyPageHandler->masked() #1 /home/sdo/public_html/libraries/gantry5/vendor/filp/whoops/src/Whoops/Run.php(321): Whoops\Handler\PrettyPageHandler->handle() #2 /home/sdo/public_html/libraries/gantry5/vendor/filp/whoops/src/Whoops/Run.php(403): Whoops\Run->handleException() #3 /home/sdo/public_html/libraries/gantry5/vendor/filp/whoops/src/Whoops/Run.php(433): Whoops\Run->handleError() #4 /home/sdo/public_html/libraries/gantry5/classes/Gantry/Component/Whoops/SystemFacade.php(155): Whoops\Run->handleShutdown() #5 [in in /home/sdo/public_html/libraries/gantry5/vendor/filp/whoops/src/Whoops/Handler/PrettyPageHandler.php on line 717
Répondre