Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !

Les actualités du monde de l'audio, les rencontres professionnelles, les salons, les événements, les démos, etc.
Crampedure
-20 VU
-20 VU
Messages : 93
Inscription : 02 mai 2012, 14:59
Contact :

Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !

Message non lu par Crampedure »

Allez, juste pour vous faire un peu rire, ou pleurer, en cette fin d'année:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ONWFVIhdb8A[/youtube]

#-o
Avatar de l’utilisateur
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 1027
Inscription : 29 oct. 2009, 17:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !

Message non lu par Cedric-Fox »

Déjà rien que quand t'écoutes l'autom de volume sur la vidéo démo depuis leur site, ça fait peur...
Your imagination is the most important plugin you have.
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Re: Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !

Message non lu par Elie »

Le bouzin est certainement perfectible. À mon avis il sera amélioré et très vite. Si je ne vois pas ça être utilisé en long métrage, en revanche il le sera pour quasiment tout le reste, particulièrement les docs de flux, films instits, petites pubs... etc. En fait tout un pan du métier qui fait crouter un certain nombre d'entre nous.
Avatar de l’utilisateur
ant_1
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 418
Inscription : 15 avr. 2014, 18:41
Localisation : Neufvilles - Belgique

Re: Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !

Message non lu par ant_1 »

"all your audio mixing problems go away today" ... Tout cela dit sur un son avec des artefacts aussi audibles que le klaxon d'un cargo.

Sinon, quand j'écoute ses exemples, après avoir ramassé mon vomi, enlevé le sang de mes oreilles, je me dis que ce mec doit être sourd. Mais c'est clair que quand on est sourd, il y a peu de problèmes de mixage à entendre.

Mais sérieusement, il fait quoi son plugin à part tout foutre à fond en compressant à mort ?
vinsondier
-10 VU
-10 VU
Messages : 176
Inscription : 01 juin 2010, 13:40

Re: Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !

Message non lu par vinsondier »

Mais sérieusement, il fait quoi son plugin à part tout foutre à fond en compressant à mort ?
Il fait ce que souhaitent beaucoup de créateurs de contenus pour les réseaux sociaux : un contenu audio à fond, compressé à mort, sans se poser de questions ni dépenser de l’argent. La bonne nouvelle, c’est que de toute façon ces utilisateurs cibles ne faisaient déjà pas appel à nos métiers...
Avatar de l’utilisateur
ant_1
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 418
Inscription : 15 avr. 2014, 18:41
Localisation : Neufvilles - Belgique

Re: Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !

Message non lu par ant_1 »

La bonne nouvelle, c’est que de toute façon ces utilisateurs cibles ne faisaient déjà pas appel à nos métiers...
C'est pas faux. Ils ne faisaient pas appel à leurs oreilles non plus :mrgreen:
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Re: Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !

Message non lu par Elie »

ant_1 a écrit : 29 déc. 2019, 17:46
La bonne nouvelle, c’est que de toute façon ces utilisateurs cibles ne faisaient déjà pas appel à nos métiers...
C'est pas faux. Ils ne faisaient pas appel à leurs oreilles non plus :mrgreen:
Ils ne font peut être pas appel à vous mais à vos collègues certainement... et ce soft, une fois amélioré, les remplacera très vite.
vinsondier
-10 VU
-10 VU
Messages : 176
Inscription : 01 juin 2010, 13:40

Re: Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !

Message non lu par vinsondier »

Il se trouve qu’il m’arrive, pour reprendre un exemple cité, de mixer du documentaire de flux. Je ne vois pas ce genre de logiciel me remplacer pour ce type de travail. Selon moi, les prods qui seraient amenées à l’utiliser sont des prods qui, déjà, font mixer ces produits par les monteurs. Elles n’ont pas attendu ce soft pour nous remplacer.

Et au passage, bonne année à toutes et à tous!
Avatar de l’utilisateur
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 660
Inscription : 12 févr. 2007, 12:17

Re: Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !

Message non lu par 23bertrand »

alors ya aussi ça, très différent mais....

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo
Crampedure
-20 VU
-20 VU
Messages : 93
Inscription : 02 mai 2012, 14:59
Contact :

Re: Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !

Message non lu par Crampedure »

23bertrand a écrit : 28 janv. 2020, 13:41 alors ya aussi ça, très différent mais....

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo
J'ai vu ça il y a qq jours, et pour le coup je me suis dit que j'aimerais bien voir ce genre d'idée intégrée dans un DAW.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il y a un potentiel très créatif à en tirer et quelques pistes pour les timelines du futur. Pas pour le type de création en batch sur lequel repose leur promo et le concept du soft, mais pour le détournement des options offertes par cette étrange timeline ! Je n'ai aucune idée des possibilités créatives qui en sortirait, juste quelque chose au fond de moi qui me dit que l'idée est super.
Répondre