Clé iLok non reconnue
Publié : 11 avr. 2020, 12:08
Bonjour à tous,
J’espère publier ça au bon endroit !
J'ai également posé ma problématique sur Audiofanzine
Après une suite incalculable de problèmes entre Focusrite, Avid et Windows7 se succédant, j'ai du faire une réinitialisation totale de mon ordi fixe... En vérité je l'ai formaté totalement 4 fois avant de ne plus avoir de BSoD et je suis passé à contre cœur sur Windows 10 ...
Maintenant que "tout est arrangé", c'est ma clé iLok qui a décidée de me CASSER'LES'QSDUHDSIUDH !!!
J'vous explique
- La clé iLok n'est tout simplement pas reconnue par mon PC fixe, du moins, elle est reconnue comme "Périphérique inconnu" dans le gestionnaire de périph*.
- Elle est donc reconnue comme "déconnectée" pour iLok License Manager.
- La clé est fonctionnelle sur mon PC portable.
- J'ai déjà effectué les manips recommandées par iLok, soit de désinstaller et réinstaller "Ilok License Manager"
Voilà... si quelqu'un a déjà fais face à ça ou à une idée ... Qu'il parle ou... parle tout simplement.
Je suis actuellement en contact avec le service technique de iLok depuis le début de la semaine, cependant en cette période, à 1 mail retour par jour quand ils sont en forme ... Çà traîne pas mal ...
J'Up si j'ai la solution.
Bon confinement à tous !
CONFIGURATION :
Système d’exploitation : Microsoft Windows 10 Famille (Version 10.0.18363 Numéro 18363) , 64bits ;
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz, 4001 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s) ;
32Go RAM;
Carte mère : Asus Z87-Plus
J’espère publier ça au bon endroit !
J'ai également posé ma problématique sur Audiofanzine
Après une suite incalculable de problèmes entre Focusrite, Avid et Windows7 se succédant, j'ai du faire une réinitialisation totale de mon ordi fixe... En vérité je l'ai formaté totalement 4 fois avant de ne plus avoir de BSoD et je suis passé à contre cœur sur Windows 10 ...
Maintenant que "tout est arrangé", c'est ma clé iLok qui a décidée de me CASSER'LES'QSDUHDSIUDH !!!
J'vous explique
- La clé iLok n'est tout simplement pas reconnue par mon PC fixe, du moins, elle est reconnue comme "Périphérique inconnu" dans le gestionnaire de périph*.
- Elle est donc reconnue comme "déconnectée" pour iLok License Manager.
- La clé est fonctionnelle sur mon PC portable.
- J'ai déjà effectué les manips recommandées par iLok, soit de désinstaller et réinstaller "Ilok License Manager"
Voilà... si quelqu'un a déjà fais face à ça ou à une idée ... Qu'il parle ou... parle tout simplement.
Je suis actuellement en contact avec le service technique de iLok depuis le début de la semaine, cependant en cette période, à 1 mail retour par jour quand ils sont en forme ... Çà traîne pas mal ...
J'Up si j'ai la solution.
Bon confinement à tous !
CONFIGURATION :
Système d’exploitation : Microsoft Windows 10 Famille (Version 10.0.18363 Numéro 18363) , 64bits ;
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz, 4001 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s) ;
32Go RAM;
Carte mère : Asus Z87-Plus