Craquement Audio avec système Parallels Desktop

Le forum des utilisateurs de Samplitude.
XavJacq

Craquement Audio avec système Parallels Desktop

Message non lu par XavJacq »

Bonjour,
et merci de votre attention.
J'utilise Samplitude Pro X5 64bit et pour ce faire j'utilise:
un MacBook pro qui tourne avec macOS Mojave 10.14.6 et je fais tourner un Windows 10 64 bit via le logiciel Parallel15 Desktop. Tout mes logiciels sont des versions avec licence.

Mon problème est que si je choisi le système de pilote Magic low latency 2011 ou 2016. Il ce produit des craquements audio ... Ceci est très pénalisant car ces pilotes sont de bien meilleurs qualités.

Si vous avez une solution à mon problème, je suis super preneur!
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: Craquement Audio avec système Parallels Desktop

Message non lu par Jan »

Salut,

Pourquoi n'utilises-tu pas Bootcamp ? Ce serait une économie considérable de ressources.
XavJacq a écrit : 25 juin 2020, 17:45 Bonjour,Mon problème est que si je choisi le système de pilote Magic low latency 2011 ou 2016. Il ce produit des craquements audio ... Ceci est très pénalisant car ces pilotes sont de bien meilleurs qualités.
En quoi sont-ils de meilleure qualité ?
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2131
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Re: Craquement Audio avec système Parallels Desktop

Message non lu par dacoutu »

Bonjour, Samplitude ne fonctionne qu'avec un seul des pilotes proposés sur Parrallels desktop.
Ce n'est pas une bonne solution de travail.
Perso je m'en sers pour mixer certains montage musique fait par des utilisateurs de Samplitude.
Mais ca s'arrete là car parallels desktop ne reconnaît pas vraiment la carte son.

Quand j'ai des projets plus complexe qui ont été commencé sur Samplitude , je fais un omf et change de crémerie.
Je connais très bien ce soft pour avoir travailler longuement avec. C'est un soft dédié à windows (et qui l'assume), s'en servir sur mac en virtuel ,ne va pas ni dans leur philosophie, ni dans un fonctionnement idéal.

La solution Bootcamp permet d'installer windows sur une partition bootcamp et non en virtuel et ca peux fonctionner avec SAM. Ce qui implique que tu choisi de démarrer sur ton windows pour bosser sur sam ou sur ta partition mac pour autre chose.
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Répondre