Contact réparateur enceinte pro?

Les enceintes de monitoring, petites et grandes.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Message non lu par 2at8 »

dacoutu a écrit : 05 oct. 2020, 10:21 .../... Ce qui est sur et connaissant bien 2at8, ce n'est pas du tout le style. A mon avis il y a une incompréhension, ce qui arrive fréquemment en forum car on n'a pas tout le temps la nuance de la parole quand on lit son voisin ;)
Merci Dacoutu pour ces sages “paroles écrites“ :dm1000:
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Message non lu par Jan »

Oui, sans doute que 2at8 est le type le plus charmant du monde dans la vie. Mais il se trouve que j'ai aussi la réputation, dans la vraie vie, d'être une mec joyeux, sympathique, et même comme on me l'a dit il y a quelques jours, "d'être une crème".
Mais il est vrai aussi que je ne suis pas toujours très doué à l'écrit (ça fait un demi siècle qu'on me le répète, je ne vais pas commencer à le nier). Et il se trouve aussi, qu'il m'a allumé il y a quelques semaines sur ce thème, pour lequel j'ai reconnu ma maladresse, mais lui, pas la manière très peu sympathique avec laquelle il me l'a fait remarquer.
Sur ce dernièr litige, je maintiens, malgré le "Non ça dépend desquels, il faut se renseigner avant d'affirmer cela ....." que ce sont bien des revendeurs qui sont répertoriés dans la liste fournie par PSI, même si certains peuvent faire aussi de la maintenance.
Tout sympa que peut être 2at8 dans la vraie vie, il faudra qu'il apprenne a mettre une peu d'eau dans son vin de temps en temps. Je sais que ce n'est pas facile, je n'y arrive pas moi-même toute le temps.

Donc je répète, lisiblement et calmement, la liste visible sur le site de PSI est une liste de revendeurs. Point.
Voici d'ailleurs le post de 2at8, in extenso, sur le sujet :
"Oui il y a un réseau pour gérer la marque PSI Audio en France, et autres pays, c'est visible sur le site de PSI : https://www.psiaudio.swiss/where-to-buy/"
Faut-il traduire "where-to-buy" ?

Un type "feel good" devrait maintenant présenter quelques excuses, à mon sens. Moi, je l'ai fait.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Message non lu par Jan »

Ah, j'ajoute qu'en ce qui me concerne, l'incident est clos. A chacun de prendre ses responsabilités, et de surveiller ce qu'il écrit (y compris ma pomme).
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Message non lu par 2at8 »

Navré de devoir le préciser et sans vouloir rentrer dans une polémique stérile qui n’a ici aucun intérêt, je précise juste que en tant que vendeur officiel de PSI Audio, dument référencé comme tel, je viens de réparer, pour un client une paire de A17 qui était mal en point, avec banc de mesure, alimentation, oscilloscope plus quelques bricoles autour.
Pour le passage dans la chambre anéchoïde et le certificat qui va avec, la c’est effectivement retour à la maison-mère, si le client le souhaite, bien sûr. :dm1000:
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Message non lu par Jan »

Je passe sur le fait que tu ne veuilles pas déclencher de polémique sans intérêt, après l'avoir déclenchée, et sans jamais t'en excuser.
Maintenant, moi, je n'ai jamais affirmé que dans cette liste il n'y avait pas de réparateur. Une hirondelle ne fait pas le printemps.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Message non lu par Jan »

"je précise juste que en tant que vendeur officiel de PSI Audio, dument référencé comme tel"
Il y a trois niveaux, "Ambassador", "Official Dealer" et "Official Distributor". Dans quelle catégorie te situes-tu ? Et penses-tu que dans ta liste, tous sont capables, même sans chambre anéchoïque, de faire une maintenance sérieuse des produits PSI ?
Annonce la couleur une bonne fois, puisque tu sembles prendre ton cas pour une généralité. Quel est ton statut ?
Je ne veux pas paraitre désagréable, mais je répète que ça fait deux fois que tu m'allumes, la première est compréhensible et je m'en suis expliqué (mais tu n'es pas réapparu sur le sujet) et le second, excuses-moi, mais tu as manifestement tort et non seulement tu ne le reconnais pas mais tu remets une pièce dans le jukebox (alors que j'avais annoncé que le sujet était clos pour moi).
Par deux fois tu montres l'exemple de quelqu'un qui ne sait pas, ou ne veux pas admettre ses erreurs. Je ne demande qu'à croire Dacoutu, mais il faudrait aider un peu.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Message non lu par Foxp2 »

#-o Vs en etes ou les gars avec vos histoires de PSI ? ca y est vous etes d'accord ? vous achetez Focal ? :) Bravo vous etes des sages :) \:D/

Et j'y pense.. 2a8 a ete champion du monde de boxe francaise à Pataya en 2004, categorie beaujolais, faites gaffe quand meme..
Ê pericoloso sporgersi!
Avatar de l’utilisateur
Papalou
+2 VU
+2 VU
Messages : 2176
Inscription : 18 mars 2005, 19:32

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Message non lu par Papalou »

Je prends le vainqueur au rami.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Répondre