Contact réparateur enceinte pro?

Les enceintes de monitoring, petites et grandes.
Cyrileg
-20 VU
-20 VU
Messages : 84
Inscription : 26 août 2019, 15:15

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Message non lu par Cyrileg »

ha je le savais... ils sont bien ...
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Message non lu par 2at8 »

Oui il y a un réseau pour gérer la marque PSI Audio en France, et autres pays, c'est visible sur le site de PSI : https://www.psiaudio.swiss/where-to-buy/
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Avatar de l’utilisateur
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 1905
Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
Localisation : paris
Contact :

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Message non lu par Brotools »

De mon côté, histoire d’être complet et juste, je dois souligner qu’une fois de plus, je n’ai eu à payer que l’envoi du matériel chez Focal.
Le retour et la réparation (remplacement de l’ampli) ont été pris en charge par la marque alors que je suis hors garantie.
Plutôt classe...
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Message non lu par Jan »

2at8 a écrit : 25 sept. 2020, 23:04 Oui il y a un réseau pour gérer la marque PSI Audio en France, et autres pays, c'est visible sur le site de PSI : https://www.psiaudio.swiss/where-to-buy/
C'est un réseau de revendeurs, pas de boîtes de maintenance.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Message non lu par 2at8 »

Jan a écrit : 27 sept. 2020, 10:46 C'est un réseau de revendeurs, pas de boîtes de maintenance.
Non ça dépend desquels, il faut se renseigner avant d'affirmer cela ..... :D
Pour les gros travaux de fond de toute façon si l'on veut une validation finale, il faut retourner dans la chambre anéchoïque du fabricant en Suisse, pour une bonne partie du reste on peut faire sur place sans problèmes et heureusement. Même si effectivement, oui certains ne font que de la vente …..
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Message non lu par Jan »

Envoie tes PSI à Magic Mastering, elles te reviendront en parfait état, re-câblée HR avec des câbles fabriqués seulement les nuits de pleine lune par des prêtresses. Je n'affirme pas qu'il n'y a pas de réparateurs dans le tas, mais qu'ils sont annoncés comme réseau de revendeur, c'est tout ce que je dis.

Mais si c'est un hobby de me chercher des poux dans la tête, ou si ma tête ne te revient pas, annonce la couleur tout de suite. Parce que ça commence à devenir une habitude.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Message non lu par 2at8 »

Jan a écrit : 27 sept. 2020, 22:29 Mais si c'est un hobby de me chercher des poux dans la tête, ou si ma tête ne te revient pas, annonce la couleur tout de suite. Parce que ça commence à devenir une habitude.
??????? :shock:
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Avatar de l’utilisateur
Rhodes
-10 VU
-10 VU
Messages : 165
Inscription : 06 mai 2020, 20:25
Localisation : Marseille

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Message non lu par Rhodes »

Oh bah non, arrêtez pas maintenant, je viens tout juste de refaire le stock de popcorn ! :mrgreen:
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Message non lu par Jan »

2at8 a écrit : 27 sept. 2020, 22:40
Jan a écrit : 27 sept. 2020, 22:29 Mais si c'est un hobby de me chercher des poux dans la tête, ou si ma tête ne te revient pas, annonce la couleur tout de suite. Parce que ça commence à devenir une habitude.
??????? :shock:
Ben fais une recherche dans tes posts. :roll:
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2131
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Re: Contact réparateur enceinte pro?

Message non lu par dacoutu »

Je me permet d'intervenir vite fait car j'ai pas tout suivi non plus.
Ce qui est sur et connaissant bien 2at8, ce n'est pas du tout le style. A mon avis il y a une incompréhension, ce qui arrive fréquemment en forum car on n'a pas tout le temps la nuance de la parole quand on lit son voisin ;)
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Répondre