Recherche stage Design Sonore/Composition (4 à 6 mois)

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
killian_pavlik
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2020, 09:27

Recherche stage Design Sonore/Composition (4 à 6 mois)

Message non lu par killian_pavlik »

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter ici concernant une demande de stage.

Étant actuellement étudiant en dernière année de Master Produits et Services Multimédia parcours Design Sonore (à l’Université de Franche-Comté, Montbéliard), je suis à la recherche d’un stage d’une durée minimum de 18 semaines (à compter du 1er février 2021) dans les métiers du sound design et/ou de la composition.

Je n’ai pas d’exigences particulières concernant le secteur et les types de projets. Mon seul souhait est de pouvoir apporter mon soutien à une équipe de professionnels, travailler le son et m’accomplir à travers la musique et la création, passions qui ne m’ont jamais quitté depuis l’enfance. Ayant une bonne ouverture musicale et des compétences techniques et artistiques polyvalentes, je serai en mesure de m’adapter à différentes situations.

Pour davantage d’informations concernant mes compétences et mon univers musical, je vous invite à consulter directement mon site web : https://www.killianpavlik.com/musique. Je suis également joignable par mail : killian.pavlik@gmail.com.

Si vous êtes à la recherche d’une personne passionnée et motivée, n’hésitez pas à me contacter ! Ou si vous avez des pistes de réflexion, je les étudierai toutes avec le plus grand soin.
Merci beaucoup !
killian_pavlik
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2020, 09:27

Re: Recherche stage Design Sonore/Composition (4 à 6 mois)

Message non lu par killian_pavlik »