Recherche stage Design Sonore/Composition (4 à 6 mois)

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
killian_pavlik
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2020, 09:27

Recherche stage Design Sonore/Composition (4 à 6 mois)

Message non lu par killian_pavlik »

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter ici concernant une demande de stage.

Étant actuellement étudiant en dernière année de Master Produits et Services Multimédia parcours Design Sonore (à l’Université de Franche-Comté, Montbéliard), je suis à la recherche d’un stage d’une durée minimum de 18 semaines (à compter du 1er février 2021) dans les métiers du sound design et/ou de la composition.

Je n’ai pas d’exigences particulières concernant le secteur et les types de projets. Mon seul souhait est de pouvoir apporter mon soutien à une équipe de professionnels, travailler le son et m’accomplir à travers la musique et la création, passions qui ne m’ont jamais quitté depuis l’enfance. Ayant une bonne ouverture musicale et des compétences techniques et artistiques polyvalentes, je serai en mesure de m’adapter à différentes situations.

Pour davantage d’informations concernant mes compétences et mon univers musical, je vous invite à consulter directement mon site web : https://www.killianpavlik.com/musique. Je suis également joignable par mail : killian.pavlik@gmail.com.

Si vous êtes à la recherche d’une personne passionnée et motivée, n’hésitez pas à me contacter ! Ou si vous avez des pistes de réflexion, je les étudierai toutes avec le plus grand soin.
Merci beaucoup !
killian_pavlik
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2020, 09:27

Re: Recherche stage Design Sonore/Composition (4 à 6 mois)

Message non lu par killian_pavlik »

Petite précision à ajouter : compte-tenu des restrictions liées au Covid, je peux proposer de travailler directement depuis chez moi sachant que je dispose déjà de matériel (setup MAO basique, prise de son, instruments).
Avatar de l’utilisateur
Rhodes
-10 VU
-10 VU
Messages : 165
Inscription : 06 mai 2020, 20:25
Localisation : Marseille

Re: Recherche stage Design Sonore/Composition (4 à 6 mois)

Message non lu par Rhodes »

Oh ! Un montbéliardais !

Je ne connaissait pas ta formation, intéressant qu'ils fassent ça à l'UTBM.
Écoutes, le contexte en ce moment est vraiment compliqué dans le milieu en ce qui concerne les stagiaires, et surtout un peu en dent de scie. La priorité est à conserver les employés fonction de la taille des locaux etc, donc pour 18 semaines, chaud.

Je vais regarder dans les contacts que j'ai encore sur Belfort si ils ont pas des pistes, et j'ai un ami qui a pu faire un stage en distanciel en plein confinement avec un compositeur dans le Sud, j'essaie de voir.
killian_pavlik
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2020, 09:27

Re: Recherche stage Design Sonore/Composition (4 à 6 mois)

Message non lu par killian_pavlik »

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse !
Oui le Master PSM propose un enseignement pluridisciplinaire avec différentes spécialités dont le parcours design sonore/composition, raison pour laquelle j'avais choisi cette formation assez unique en son genre dans le Doubs. J'ai bien conscience que le contexte actuel complique pas mal les choses, mais je n'en reste pas moins déterminé :D
Et oui effectivement, s'il y a une possibilité de travailler en distanciel j'y suis tout à fait ouvert. Avec le confinement de mars dernier, nous avons été contraints de terminer nos projets de groupe à distance, on peut donc dire que j'ai déjà eu une expérience de travail en équipe à distance sur un projet multimédia.

Merci encore, c'est très gentil de votre part, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Répondre