Hello les sondiers,
Heureux propriétaire d’un ProTools 2020 en version standard (i.e : non-ultimate), avec une licence perpetuelle, je risque d’avoir besoin de louer temporairement un PT Ultimate, de manière à pouvoir teletravailler, avec le multicanal...etc.
La question du jour, c’est : l’autorisation PT Ultimate peut elle cohabiter sur la même clé iLok que le PT ? Le logiciel va t il automatiquement me débloquer le soft en Ultimate ? Et par la suite, lors de l’expiration de la location, le soft va t il re-basculer automatiquement sur la version bridée, PT « standard » ?
Je pense que oui, mais sait on jamais, avec Avid....
Merci d’avance.
Xavier.
Autorisations PT & Ultimate
- X-AV
- Donateur en Bronze
Autorisations PT & Ultimate
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
- ant_1
- Donateur en Bronze
Re: Autorisations PT & Ultimate
Oui, oui et oui
Je confirme ce qu'écrit Ant_1. J'en ai fait la démo à des étudiant pas mal de fois. Ça leur mettait le seum à chaque fois que je plantais mon iLok avec PT Ultimate dans leur Mac ou PC avec la version étudiante de base
Par contre, tu n'auras pas les godes que les proprios de la licence peuvent installer, ça je ne sais pas comment c'est géré. Mais tu auras toutes les fonctions de base de la version Ultimate.
Par contre, tu n'auras pas les godes que les proprios de la licence peuvent installer, ça je ne sais pas comment c'est géré. Mais tu auras toutes les fonctions de base de la version Ultimate.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
- X-AV
- Donateur en Bronze
Je n’aurais pas les « godes »... ?!
Bah, ça on peut s’arranger !
Bah, ça on peut s’arranger !
Mon correcteur n'aime pas les termes en anglais. Normalement j'avais écrit "goodies"
Pour les godes, désolé, je n'ai pas de plan particulier, il faudra te débrouiller tout seul
Pour les godes, désolé, je n'ai pas de plan particulier, il faudra te débrouiller tout seul
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
- X-AV
- Donateur en Bronze
Merci à tous.
Ca fonctionne comme il se doigt ... non, doit...
Ca fonctionne comme il se doigt ... non, doit...