Clip musical nsfw avec ambience sonore en binaural.

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
GonZo_
-5 VU
-5 VU
Messages : 446
Inscription : 03 févr. 2013, 00:52

Clip musical nsfw avec ambience sonore en binaural.

Message non lu par GonZo_ »

Bonjour/bonsoir,
Je ne savais pas qu'il y avait une section pour présenter son travail, alors j'en profite (après avoir attendu une semaine que drones puisse récupérer les honneurs qu'on lui doit) pour suivre les pas du "droneurs".


Pour la petite histoire :
En février/mars de l'année dernière j'ai été approché pour sonoriser les parties non musical d'un clip vidéo d'un duo belge : Juicy, avec comme thématique "Les limites des réseaux sociaux et de leur influences ... Sexe, drogue et R'n'Bitch." Image
Et en plus de ça, j'avais une total carte blanche. J'en ai donc profité pour faire le mix de mes parties en binaural de ce clip vertical (on arrête pas le progrès) pour renforcer l'immersion. Un vrai régale.
Au début j'ai commencé avec le plug de Facebook avant de tout refaire au propre sur DearVR Image
Il était prévu que je fasse des prises de sons avec une tête mais Covid oblige... d'ailleurs cette tête me coute 211€ de douane aujourd'hui (mais ceci est une autre histoire...) Image

Juicy est donc un duo bruxellois composé de Julie Rens et Sasha Vovk, dont le clip vidéo vertical a été réalisé par Theo Eifrig.
Attention cependant, il faut avoir + de 18 ans.




Video Credits
Director/Concept/Supervision by Theo Eifrig
Sound Design by me, Tristan -GonZo- de Carbon
Compositing by Manon Cambonie
Animation by Gontran Baudeur & Mette Ilene Holmriis & Sophie Barnabeu


À vos critiques constructives <3
Et merci d'avance
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Amot
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 197
Inscription : 28 nov. 2013, 12:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Clip musical nsfw avec ambience sonore en binaural.

Message non lu par Amot »

Hello,
Par curiosité, que reproches-tu à FB360 par rapport à dearVR ?
Tu es parti sur le dearVR Pro j'imagine.

J'irais écouter ton travail très prochainement. En tout cas chouette projet.
batmad
-20 VU
-20 VU
Messages : 74
Inscription : 18 janv. 2016, 17:24

Re: Clip musical nsfw avec ambience sonore en binaural.

Message non lu par batmad »

C'est le même clip qu'on trouve en googlant? parce que je me sens pas trop de filer une copie de ma carte d'identité à youtube :lol:
tracks

Re: Clip musical nsfw avec ambience sonore en binaural.

Message non lu par tracks »

Salut à toi, alors même si le registre musical n'est pas ce que j'écoute naturellement c'est quant même bien et bien mixé. De plus si on écoute très fort le master, ya rien qui vient piquer les oreilles dans les aigus et ça j'aime beaucoup. Dans ce registre c'est loin d'être le cas dans bien des prods avec de gros sous derrière...
Toutefois je me demande si il ne manque pas un peu de bas tant sur la ligne de basse que la GC histoire de rajouter une touche de chaleur et donner un côté plus deep à la musique. Vu la composition ça s'y prêterait sans doute bien.
Dernière modification par tracks le 16 févr. 2021, 20:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GonZo_
-5 VU
-5 VU
Messages : 446
Inscription : 03 févr. 2013, 00:52

Re: Clip musical nsfw avec ambience sonore en binaural.

Message non lu par GonZo_ »

batmad a écrit : 16 févr. 2021, 16:38 C'est le même clip qu'on trouve en googlant? parce que je me sens pas trop de filer une copie de ma carte d'identité à youtube :lol:
Ah punaise toi aussi ça te fais ça... YT a apparemment changé sa politique de protection des mineurs et maintenant il faut montrer patte blanche... J'ai eu le même problème en voulant regarder une vidéo hier.
Bon ben adieu YT :/
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
tracks

Re: Clip musical nsfw avec ambience sonore en binaural.

Message non lu par tracks »

non il suffit d'avoir un compte avec si possible des vidéos postées dessus ou avoir un minimum d’ancienneté.
La connexion active normalement fait le reste.
batmad
-20 VU
-20 VU
Messages : 74
Inscription : 18 janv. 2016, 17:24

Re: Clip musical nsfw avec ambience sonore en binaural.

Message non lu par batmad »

Alors d'après youtube c'est toi (et non youtube) qui aurait fixé une limite d'âge.
En tout cas en googlant j'ai trouvé le clip sur une autre chaîne, accessible sans souci!
Avatar de l’utilisateur
GonZo_
-5 VU
-5 VU
Messages : 446
Inscription : 03 févr. 2013, 00:52

Re: Clip musical nsfw avec ambience sonore en binaural.

Message non lu par GonZo_ »

Oui Batmad parce que j'ai uploadé la version non-censuré du clip, et qu'avant sur YT t'avais pas besoin de renseigner ta CB, ta carte ID, ton groupe sanguin, ton dernier vaccin, bla bla bla
Et le clip officiel que t'as vu est la version non censuré et avec l'ambience non remixé.
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Avatar de l’utilisateur
Remee
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 272
Inscription : 05 mars 2004, 13:59
Localisation : France

Re: Clip musical nsfw avec ambience sonore en binaural.

Message non lu par Remee »

Superbe ! J'ai adoré.

Le morceau et l'animation sont bien cool, les parties non musicales que tu a sonorisé fonctionnent super bien et en binaural c'est un gros plus, d'ailleurs ça aurait été intéressant qu'il y en ai un peu plus, par exemple que la musique deviennent diégétique a certains moments et donne de la place pour d'autre parties "non musicales".

Je suis aussi un utilisateur convaincu de Dear VR Pro, le mixage en binaural c'est un régale.

Ciao.
Répondre