Salut la foule,
Juste pour vous dire que je prépare en ce moment un petit article sur les différents formats d'échanges audio, de l'OMF jusqu'à l'AAF.
Ca devrait être fini en milieu de semaine prochaine.
Bye.
Article formats d'échange
Article formats d'échange
Administrateur de Sound Designers Org.
L'article est quasi fini, il faut que je relise et que je vire des redondances. Ravi de voir que ça intéressait au moins 1 personne... J'ai pensé qu'il n'y avait pas le feu. Désolé.
Concrètement, il faudrait que je répare mon titanium pour le poster (plus d'écran!), à moins que je transfère le contenu de son disque sur la bécane ou j'ai accès au net (au boulot surtout). Je m'en occupe au plus vite, mais j'ai d'autres priorités, là.
Bye.
Concrètement, il faudrait que je répare mon titanium pour le poster (plus d'écran!), à moins que je transfère le contenu de son disque sur la bécane ou j'ai accès au net (au boulot surtout). Je m'en occupe au plus vite, mais j'ai d'autres priorités, là.
Bye.
Administrateur de Sound Designers Org.
nb: je suis extremement interessé par cet article ! (comme beaucoup de ceux qui utilisent plusieurs soft ou relaient la suite du boulot sur Pro Tools, en toute logique) silence mais impatience...