Formation : envoyer mixage film FCP vers Protools

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Formation : envoyer mixage film FCP vers Protools

Message non lu par 2at8 »

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Martin Gosset, c’est une pointure émérite pour FCP. Il a réalisé des planches en PDF qui a elles toutes seules valent plusieurs ouvrages papiers. Il organise dimanche 11 avril une formation sur le thème : envoi d'un film au mixage depuis FCP X vers Protools

Je vous laisse lire sa proposition que je recommande très chaudement.

Une formation en ligne dédiée à l'envoi d'un film au mixage depuis FCP X vers Protools se tiendra dimanche 11 avril de 17h à 21h.
Si le sujet vous intéresse, vous pouvez vous y inscrire à cette adresse:
https://martingosset.com/formation-en-ligne/
Elle se tiendra si au moins 6 participants s'y inscrivent et sera limitée à 10 personnes. D'autres sessions pourront se tenir s'il s'avérait que cette session soit complète ou si vous n'étiez pas disponibles à ces dates.
Vous pouvez m'appeler ou me contacter par mail pour en parler (06 62 18 51 79 ou par mail à gossetmartin@free.fr)
Belle journée à vous tous.
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Répondre