Choix d'une poignée pour AT BP4025
Publié : 10 mai 2021, 19:56
Bonjour, je cherche à améliorer le kit ci-dessous afin d'utiliser davantage ce micro Audio-Technica BP4025 à la main.
kit : micro BP4025 + BBG + "fourrure" windjammer + suspension inVision (INV 7HG MKIII) + poignée simple + câble XLR5 qui part immédiatement en 2 XLR (ou câble d'origine 5m)+ pied lumière/perchette Manfrotto
Ça fonctionne, cela me suffit mais... il reste encore quelques bruits de câble et leur passage devant les doigts m'embarrasse. J'aimerais gagner un peu en facilité de prise en main et d'assurance. Bref, plus pratique.
A priori, la poignée "classique" suivante m'intéresse :
- Rycote Lyre : https://mymic.rycote.com/products/shock ... stol-grip/
- un câble XLR5 d'un mètre puis un Y en XLR pour les entrées
- ou mieux ? Un câble XLR5 restant dans la poignée puis le câble actuel jusqu'aux entrées de l'enregistreur.
Je n'ai pas un besoin aussi élevé que ceux lus ici. Je reste ouvert à d'autres remarques, astuces, idées, retours, etc... Merci pour vos conseils.
kit : micro BP4025 + BBG + "fourrure" windjammer + suspension inVision (INV 7HG MKIII) + poignée simple + câble XLR5 qui part immédiatement en 2 XLR (ou câble d'origine 5m)+ pied lumière/perchette Manfrotto
Ça fonctionne, cela me suffit mais... il reste encore quelques bruits de câble et leur passage devant les doigts m'embarrasse. J'aimerais gagner un peu en facilité de prise en main et d'assurance. Bref, plus pratique.
A priori, la poignée "classique" suivante m'intéresse :
- Rycote Lyre : https://mymic.rycote.com/products/shock ... stol-grip/
- un câble XLR5 d'un mètre puis un Y en XLR pour les entrées
- ou mieux ? Un câble XLR5 restant dans la poignée puis le câble actuel jusqu'aux entrées de l'enregistreur.
Je n'ai pas un besoin aussi élevé que ceux lus ici. Je reste ouvert à d'autres remarques, astuces, idées, retours, etc... Merci pour vos conseils.