Tarifs Montage-Mixage Podcast

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
Avatar de l’utilisateur
miette
-20 VU
-20 VU
Messages : 13
Inscription : 28 juin 2018, 13:34

Tarifs Montage-Mixage Podcast

Message non lu par miette »

Bonjour à toutes et à tous !

Monteuse son freelance, j'ai aujourd'hui reçu une proposition pour effectuer le montage/mixage d'un podcast d'environ 40 minutes. (Le son est déjà dans la boîte).

Jusqu'ici je n'ai travaillé qu'en CCDU pour faire des heures d'intermittence donc, mais là pour du podcast, je ne sais pas vraiment si j'essaie de contacter une boite de post-prod qui pourrait m'embaucher (est-ce que quelqu'un pourrait même m'embaucher pour ça ?) ou si je passe en auto-entrepreneuse sur ce projet, histoire de rester super souple.

Du coup je me demandais, car je n'en ai pas trouvé, s'il existe une grille tarifaire pour cette presta.
Tarif montage/mixage sur format 15, 30, 45 ou 60 minutes par exemple, ajout de design sonore ou non, création musicale ou non...


D'avance merci pour vos réponses ! :o

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 1905
Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
Localisation : paris
Contact :

Re: Tarifs Montage-Mixage Podcast

Message non lu par Brotools »

Concernant le tarif, je me garderai bien de donner un montant, ça dépend de trop de paramètres.
Sur la question du type de salaire, si ton employeur ne peut faire des cachets d’intermittent, pourquoi ne tout simplement pas passer par un CDD classique, au régime général?..,
Répondre