Player multicanal pour installation

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
Dr No
-20 VU
-20 VU
Messages : 75
Inscription : 12 oct. 2015, 19:51
Localisation : Ailly sur Meuse
Contact :

Player multicanal pour installation

Message non lu par Dr No »

Bonjour à tous

Pour des projets d'installations, je cherche un player multicanal pour pouvoir me passer de l'ordi. Le Cymatic LP-16 serait parfait pour ça, sauf qu'il ne permet pas, à ma connaissance, de boucler les pistes. Comme ça doit tourner toute la journée, ça ne me va pas. Il faudrait entre 8 et 16 sorties pour envoyer sur un ou plusieurs amplis de casques et/ou des enceintes amplifiées. Avoir les fichiers sur une clé USB ou un disque externe (ou interne) me convient très bien.
Si quelqu'un a une idée et une expérience là-dessus, merci pour une réponse
Amicalement
DrNo
MarcV
0 VU
0 VU
Messages : 1077
Inscription : 24 oct. 2007, 19:08

Re: Player multicanal pour installation

Message non lu par MarcV »

Dr No a écrit : 17 mars 2022, 20:23Le Cymatic LP-16 serait parfait pour ça, sauf qu'il ne permet pas, à ma connaissance, de boucler les pistes.
Apparemment c'est possible.
The LP-16 does support loop mode in multitrack mode but only in playlist mode.
You need to create a playlist with your song(s), set no delay or wait for timer start mode for all your songs during the playlist creation.
Load and start the playlist on your LP-16
Dr No
-20 VU
-20 VU
Messages : 75
Inscription : 12 oct. 2015, 19:51
Localisation : Ailly sur Meuse
Contact :

Re: Player multicanal pour installation

Message non lu par Dr No »

MarcV a écrit : 17 mars 2022, 23:27
Dr No a écrit : 17 mars 2022, 20:23Le Cymatic LP-16 serait parfait pour ça, sauf qu'il ne permet pas, à ma connaissance, de boucler les pistes.
Apparemment c'est possible.

Oui j'avais vu mais c'est le mode multitrack qui m'intéresse, car les pistes peuvent avoir des destinations différentes. Si je comprend bien, ce sont seulement les songs que l'on peut boucler et pas les pistes. J'aimerais bien pouvoir aussi faire des jeux de décalages
DrNo
Dr No
-20 VU
-20 VU
Messages : 75
Inscription : 12 oct. 2015, 19:51
Localisation : Ailly sur Meuse
Contact :

Re: Player multicanal pour installation

Message non lu par Dr No »

j'ai trouvé le waveplayer 8, chez WAVEPLAYER SYSTEMS - Erik Schieweck - à Potsdam .
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette machine ?
Il y a peu de renseignements
http://waveplayer-systems.com/

Merci
DrNo
Répondre