Hello à tous !
J'ai actuellement un PT12HD avec un upgrade plan expiré depuis 2017, et je reçois un mail m'annonçant qu'en juin il y a une offre (-33%) pour le "ProTools Ultimate annual perpetual upgrade - Get current".
Perso je comprends que si j'achète ça :
- ma license perpétuelle sera mise à jour à la version actuelle (cad 2022.4) avec un plan de 1 an en plus.
- Au bout de 1an si je ne renouvelle pas, je retourne à la license perpétuelle 2022.4.
Est-ce bien ça ?
Quid de ma license 12HD ?
Elle est où la carotte ?
Merci pour vos retours.
ProTools Ultimate annual perpetual upgrade - GET CURRENT
Re: ProTools Ultimate annual perpetual upgrade - GET CURRENT
Hello,
à priori pas de carotte et tout devrait bien se passer
Tu conserveras ta licence 12HD. En clair tu pourras installer toutes les licences depuis HD9 ou 10 voir 11 jusque la version qui sera en cours au moment où ton plan s'arrêtera.
Vu que Avid à prévu d'arrêter les licences perpétuelles (si j'ai bien comprit), et qu'ils proposent encore d'en obtenir une je serais toi je le ferai sauf si avoir une licence perpétuelle t'es égal.
Tu conserveras ta licence 12HD. En clair tu pourras installer toutes les licences depuis HD9 ou 10 voir 11 jusque la version qui sera en cours au moment où ton plan s'arrêtera.
Vu que Avid à prévu d'arrêter les licences perpétuelles (si j'ai bien comprit), et qu'ils proposent encore d'en obtenir une je serais toi je le ferai sauf si avoir une licence perpétuelle t'es égal.
Peut-être qu'ils feront comme d'habitude et reviendront en arrière quand leur 258ème changement de politique commerciale en 15 ans fera fuir encore une part de leur clientèle...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
C'était bien ça, et merci beaucoup pour l'aide à la compréhension.tracks a écrit : ↑10 juin 2022, 08:44 Hello,