Izotope RX8 plante sans fin.

Les divers Outils audio (éditeurs, convertisseurs, lecteurs, streaming, triturage de sons, outils de conformation et de gestion de sons), etc.
Avatar de l’utilisateur
X-AV
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 361
Inscription : 18 sept. 2003, 23:42
Localisation : Ozoir la Ferriere

Izotope RX8 plante sans fin.

Message non lu par X-AV »

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon Izotope RX8 (Advanced).
Je suis sur un MacPro 2012, avec PT2021, et High Sierra.
J'ai fait une connerie, j'ai voulu m'offrir le nouveau plug-in de chez Waves : Clarity, que j'ai essayé récemment sur des stations chez des prestataires, et qui fonctionne tres bien. Je me le suis offert (39€..),et mal m'en a pris puisque c'est un Plug de chez Waves en version 13, et que les versions 13 et 14 ne fonctionnent pas sous High Sierra... Ca a été une galère de revenir à une version antérieure, mais j'y suis finalement parvenu avec Time Machine.
Sauf que... j'ai du effacer des fichiers qui correspondaient à Izotope RX8, et depuis, rien à faire, RX plante dès l'ouverture.
J'ai pourtant ré-installé tout le pack RX depuis l'installeur Izotope dédié : Product Portal, mais rien à faire, le soft plante immédiatement.
J'ai tenté de virer les prefs, idem.
Quel est donc le fichier irréductible qui garde en mémoire mes bêtises, et fait tout planter ?!!
Si quelqu'un a une brillante idée... ;)

Merci d'avance.
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
Avatar de l’utilisateur
X-AV
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 361
Inscription : 18 sept. 2003, 23:42
Localisation : Ozoir la Ferriere

Re: Izotope RX8 plante sans fin.

Message non lu par X-AV »

Bon, je me réponds à moi-même (vu que...) :
Probleme résolu.
En fait, j'avais utilisé l'installer pour "Un-Install", et visiblement celui ci n'effaçait pas l'application RX Audio Editor. Et meme en faisant la re-Install, celui ne remplace pas l'application. Du coup, je gardais le meme probleme à chaque fois.
Je m'en suis rendu compte avec la date du fichier de l'application qui ne changeait pas.
J'ai donc fini par mettre l'application à la corbeille, et relancer l'installer, qui là, a bien recréé l'application, propre.
Fin du soucis.
Si ca peut servir à quelqu'un d'autre... ;)
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2131
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Re: Izotope RX8 plante sans fin.

Message non lu par dacoutu »

merci pour l info
j ai l impression qu il y a comme un air de vacances par ici, tout le monde est a la plage ou presque ;)
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Répondre