Salut les zouaves!
Clap de fin pour mon petit studio, je pars vers d'autres aventures.
J'ai donc à vendre :
Un ensemble Avid S3 + Dock + Hub Ethernet flambant neuf, en excellent état. 3300€
Un ensemble monitoring Focal 5.1 avec CMS Sub, 3x CMS 50 et 2x CMS 40 pour les arrières. 1600€
Et tout un lot de panneaux acoustiques faits maison dont je dois me débarrasser.
On discute photos et prix en MP, merci !
Vends S3 + Monitoring 5.1
Règles du forum
Attention, les Sujets présents dans ce Forum n'apparaitront pas sur la page d'accueil du site !
De plus, Sound Designers .Org décline toute responsabilité en cas d'arnaque, soyez donc vigilants avant toute transaction (vérification du Membre par rapport à son ancienneté sur le site, participations au Forum, envoi d'e-mail, présence de coordonnées fiables, etc.).
Vous êtes prévenus.
Attention, les Sujets présents dans ce Forum n'apparaitront pas sur la page d'accueil du site !
De plus, Sound Designers .Org décline toute responsabilité en cas d'arnaque, soyez donc vigilants avant toute transaction (vérification du Membre par rapport à son ancienneté sur le site, participations au Forum, envoi d'e-mail, présence de coordonnées fiables, etc.).
Vous êtes prévenus.
Re: Vends S3 + Monitoring 5.1
Tu continu dans le son ?
Bonjour Maxwyme,
je t'ai envoyé un msg en mp mais pas sûr que ça fonctionne bien....
Peux tu vérifier stp... merci
je t'ai envoyé un msg en mp mais pas sûr que ça fonctionne bien....
Peux tu vérifier stp... merci
Oui côté doublage principalement !
Mais de plus en plus investi dans l'acoustique, et vu l'évolution des choses ça me paraît être un meilleur pari sur l'avenir...