Matchbox de Cargo cult

Les divers Outils audio (éditeurs, convertisseurs, lecteurs, streaming, triturage de sons, outils de conformation et de gestion de sons), etc.
bengeron
-2 VU
-2 VU
Messages : 803
Inscription : 09 nov. 2005, 13:15
Localisation : Liège / Dakar

Matchbox de Cargo cult

Message non lu par bengeron »

Bonjour,

Je ne trouve pas de sujet qui en parle sur le forum.

https://www.youtube.com/watch?v=2AyhXWe ... b_imp_woyt

C’est pourtant utilisé depuis 3 ans.

L’AFSI organise un atelier conférence… https://www.afsi.eu/collect/description ... conference

Vous l’utilisez ?
Avatar de l’utilisateur
X-AV
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 361
Inscription : 18 sept. 2003, 23:42
Localisation : Ozoir la Ferriere

Re: Matchbox de Cargo cult

Message non lu par X-AV »

Ah oui ! Ca m'a sauvé bien des coups !
Très pratique. Et encore, je ne pense pas connaitre toutes les fonctions, mais déjà le faire faire ma re-confo, purée, le temps de gagné !
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
Avatar de l’utilisateur
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1001
Inscription : 06 sept. 2004, 20:02
Localisation : Lille
Contact :

Re: Matchbox de Cargo cult

Message non lu par zikayan »

Oui je confirme, super outil ! Pas donné mais il peut sauver des heures de boulot pénible, si le workflow est fluide avec le montage image. Il permet d'autoconformer avec une EDL, un AAF, une piste son témoin, pas mal de possibilités.
Dans quel DD j'erre...
Avatar de l’utilisateur
ant_1
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 418
Inscription : 15 avr. 2014, 18:41
Localisation : Neufvilles - Belgique

Re: Matchbox de Cargo cult

Message non lu par ant_1 »

J'ai utilisé la version demo il y a 2 ans sur une série, c'est franchement génial.
Pas donné donc jusqu'ici j'ai toujours repoussé l'investissement et j'ai toujours fait en sorte que les studios et les assistants s'en occupent pour moi... mais c'est définitivement un outil que je prendrai !

Pour moi les gros plus c'était de pouvoir chiffrer un pourcentage de changements entre deux versions. Cela permet de bien dire "objectivement" aux prods "regardez, vos petits changements en fait c'est 40% de changements sur le film dont 22% de nouveaux plans ou prises changées".

C'est hyper performant comme outil
Répondre